Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant Administratif Secteur Tertiaire

Employeur
Vivaldis
Lieu
Herstal
Date de clôture
7 déc. 2023

Détails de l'offre

Assistant Administratif -Secteur Tertiaire(h-f-x)

Société active dans les énergies renouvelables, les techniques spéciales, nous recherche un(e) Assistant Administratif -Secteur Tertiaire prêt à démarrer immédiatement et s'investir dans le long terme. 

Votre fonction:
  • Gérer les appels téléphoniques, mails etc.
  • Délivrer, après analyse, des solutions adaptées aux besoins et attentes des différents interlocuteurs
  • Garantir la satisfaction des interlocuteurs et entretenir avec eux un excellent relationnel
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers sur chantier
  • Être un soutien aux ouvriers dans la communication avec les différents intervenants internes et externes
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des sous-traitants sur chantier
  • Organisation des plannings techniciens en appui du responsable et de l’équipe lors de réunions hebdomadaires
  • S’assurer que les ouvriers ont bien respecté leur temps de travail et agir en conséquence
  • Suivre les dossiers techniques et les activités du département de manière administrative
  • Rédiger et envoyer les dossiers d’adjudication
  • Analyser et rapporter les clauses administratives des dossiers d’adjudications transmis par le responsable direct
  • Gérer et suivre la facturation de A à Z
  • Gérer et suivre les marchés publics
  • Préparation des rentabilités par chantier et le prévisionnel mensuel global des commandes qui sert de support au directeur financier
  • Utiliser des outils informatiques de gestion des clients


Profil recherché
  • Avoir une expérience nécessaire de min. 3 ans dans le secteur de la construction,plus particulièrement dans les techniques spéciales, (check-in at work, prestations ouvriers, facturation, marchés publics etc.)
  • Avoir le sens de l’organisation et être rigoureux
  • Avoir le sens de l’autonomie et l’esprit d’initiative
  • Capacité de compréhension rapide
  • Être à même de jongler avec les chiffres et de les intégrer
  • Avoir de bonnes notions de français : orthographe et capacités rédactionnelles
  • Avoir le sens de l’accueil et le sens de la relation client
  • Faire preuve d’adaptabilité
  • Communiquer à l’oral de manière aisée
  • Savoir collaborer avec ses collègues
  • Être résistant au stress
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ainsi qu’avec la suite MS Office


Rémunérations et avantages sociaux
  • 🫂Rejoignez une société familiale en pleine croissance 
  • 👣Plan de formation en lien avec votre fonction 
  • ⚡️Relevez des défis passionnants 
  • 📃Contrat intérim en vue d'un CDI 
  • ⏰Temps plien 40H/SEM 
  • 💸Salaire selon la CP200 + une assurance groupe & hospitalisation

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte