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Cette offre a expiré

Assistant de direction

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Seraing
Salaire
Une mission d'intérim en vue d'engagement (pour un projet d'au minimum 2 ans)Entrée en fonction t...
Date de clôture
8 déc. 2023
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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour notre client situé à Seraing, nous sommes à la recherche d'un assistant de direction pour un projet d'au minimum 2 ans dans le cadre d'une association momentanée 

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous serez le support du responsable financier avec toutes les tâches administratives que cela applique.

  • Gérer les appels téléphoniques
  • Recevoir, rédiger et transmettre des e-mails / courriers
  • Assurer le classement et l'archivage des dossiers confiés
  • Tenir à jour l'agenda de son service et de sa hiérarchie 
  • Organiser des réunions et en assurer la prise de notes afin de pouvoir rédiger les PV de réunion
  • Gérer les badges pour l'ensemble du bâtiment et du parking 
  • Soutenir le service commercial en répondant aux téléphone et en support pour l'élaboration de divers dossiers
  • Gérer l'agenda, les rendez-vous, les priorités
  • Etre la personne de contacte pour les ouvriers, les fournisseurs, les sous-traitants, les clients dans le cadre des chantiers et ce, afin d'assurer le bon fonctionnement de ceux-ci
  • Se documenter sur les formalités au niveau de la législation et administration de la construction
  • Etre le point de contacte avec les agences intérims pour rendre les prestations et demander un support 
  • Effectuer toutes tâches administratives liées au service (finance), encodage, prise de note, recherches, ... 

Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez un bachelier en assistanat de direction, construction ou l'équivalent en expérience
  • Vous avez des connaissances en comptabilité ou finance
  • Vous parlez parfaitement le français et l'anglais. L'espagnol et le néerlandais sont un sérieux atout
  • Vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, de rigueur et vous avez le sens des priorités
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste et proactif
  • Vous êtes doté d'un bon sens de la communication 
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (suite Office, ERP)
  • Vous avez de bonnes capacités de rédaction
  • Vous êtes autonome et efficace

Ce que nous offrons
  • Une mission d'intérim en vue d'engagement (pour un projet d'au minimum 2 ans)
  • Entrée en fonction très rapide
  • Un horaire de jour (8h-17h) en temps plein
  • Un salaire attractif à définir en fonction de votre expérience et de vos compétences

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