Assistant de direction
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- Seraing
- Salaire
- Une mission d'intérim en vue d'engagement (pour un projet d'au minimum 2 ans)Entrée en fonction t...
- Date de clôture
- 8 déc. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de l’entreprise
Pour notre client situé à Seraing, nous sommes à la recherche d'un assistant de direction pour un projet d'au minimum 2 ans dans le cadre d'une association momentanée
Quel est le contenu de l'emploi ?
Vous serez le support du responsable financier avec toutes les tâches administratives que cela applique.
- Gérer les appels téléphoniques
- Recevoir, rédiger et transmettre des e-mails / courriers
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers confiés
- Tenir à jour l'agenda de son service et de sa hiérarchie
- Organiser des réunions et en assurer la prise de notes afin de pouvoir rédiger les PV de réunion
- Gérer les badges pour l'ensemble du bâtiment et du parking
- Soutenir le service commercial en répondant aux téléphone et en support pour l'élaboration de divers dossiers
- Gérer l'agenda, les rendez-vous, les priorités
- Etre la personne de contacte pour les ouvriers, les fournisseurs, les sous-traitants, les clients dans le cadre des chantiers et ce, afin d'assurer le bon fonctionnement de ceux-ci
- Se documenter sur les formalités au niveau de la législation et administration de la construction
- Etre le point de contacte avec les agences intérims pour rendre les prestations et demander un support
- Effectuer toutes tâches administratives liées au service (finance), encodage, prise de note, recherches, ...
Que cherchons-nous ?
- Vous possédez un bachelier en assistanat de direction, construction ou l'équivalent en expérience
- Vous avez des connaissances en comptabilité ou finance
- Vous parlez parfaitement le français et l'anglais. L'espagnol et le néerlandais sont un sérieux atout
- Vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, de rigueur et vous avez le sens des priorités
- Vous êtes dynamique, enthousiaste et proactif
- Vous êtes doté d'un bon sens de la communication
- Vous maîtrisez les outils informatiques (suite Office, ERP)
- Vous avez de bonnes capacités de rédaction
- Vous êtes autonome et efficace
Ce que nous offrons
- Une mission d'intérim en vue d'engagement (pour un projet d'au minimum 2 ans)
- Entrée en fonction très rapide
- Un horaire de jour (8h-17h) en temps plein
- Un salaire attractif à définir en fonction de votre expérience et de vos compétences
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