Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

District Manager - FOOD

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Isnes
Date de clôture
8 déc. 2023
Afficher plusAfficher moins
Fonction
Logistique / Transport, Fleet Manager
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre objectif :

Gérer plusieurs magasins dans toutes ses facettes (magasin, personnel, chiffre d’affaires, productivité et suivi administratif) afin d’atteindre une satisfaction client maximale, une image de magasin optimale et les objectifs

N+1 : Manager de Vente (MV)

ÉQUIPE : Équipe de vente composée d’Assistants Manager de Magasin (AMM), de Managers de Magasin (MM), de Collaborateurs(-trices) de Vente (CV), de stagiaires, d’étudiants salariés et de collaborateurs intérimaires


RESPONSABILITÉS

Sur le plan commercial

  • Visiter les magasins dans le district de vente :

Garantir une maximisation des ventes et une orientation client dans les magasins du district de vente

Garantir des magasins propres qui stimulent les ventes

Assurer un bon fonctionnement quotidien dans les magasins

Garantir le bon état des magasins (réparations, matériel, etc.)

  • Implémenter et accompagner des projets liés au magasin
  • Accompagner des ouvertures et des rénovations de magasin
  • Suivre les développements auprès de la concurrence

Management

  • Informer, accompagner et suivre l'équipe de vente en ce qui concerne les tâches (connaissances et aspects techniques)
  • Motiver l’équipe de vente
  • Assurer le développement, le suivi et l’évaluation continus de l’équipe de vente, en collaboration avec le Manager de Vente
  • Gérer les effectifs du personnel : l’embauche, la promotion, etc. des collaborateurs

Administration

  • Suivre l’administration dans le district (listes de présence, coffres-forts, réparations, etc.)
  • Déterminer les objectifs pour le magasin et suivre les résultats obtenus
  • Calculer les effectifs du personnel et planifier les congés par magasin
  • Négocier avec le syndicat et traiter les réclamations clients
  • Organiser et superviser l'inventaire

Autres

  • Exécuter des tâches spécifiques liées à l’objectif de la fonction à la demande du Manager de Vente et d’autres départements
  • Donner des conseils sur les thèmes liés à la vente et au personnel (assortiment, promotion, etc.)
  • Surveiller le respect du guide d'autocontrôle HACCP
  • Transmettre des informations entre le siège régional et les magasins
  • Assurer et renforcer la coopération générale avec tous les départements dans le but d'atteindre les objectifs généraux


En fonction des objectifs spécifiques déterminés avec votre Manager de Vente, voici les résultats escomptés :

  • Management efficace du district de vente
  • Objectifs et résultats financiers étayés (productivité, chiffre d’affaires, inventaire, etc.)
  • Niveau commercial dans les magasins

Présentation optimale des marchandises

Propreté & sécurité

État du magasin

  • Accompagnement/implémentation minutieux(euse) des procédures/projets
  • Orientation concurrentielle
  • Satisfaction client maximale
  • Développement de l’équipe de vente
  • Ambiance de travail positive (magasins, syndicats,...)
  • Traitement et suivi corrects de tous les thèmes administratifs
  • Inventaire correct et en temps opportun
  • Représentant des valeurs de l'entreprise et des compétences formulées

Que cherchons-nous ?

Esprit d’équipe

  • Orientation client
  • Précision
  • Capacité organisationnelle
  • Intégrité
  • Persévérance
  • Esprit d’entreprise
  • People management
  • Orientation vers la solution
  • Polyvalent
  • Comportement conséquent et cohérent
  • Négocier


Qualifications/exigences minimales

  • Diplôme d’enseignement supérieur (université/haute école)
  • Bonnes connaissances du français/néerlandais et notions de base de l’allemand

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Site internet
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte