Office Assistant (h-f-x)
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Walloon Brabant, Mont-Saint-Guibert
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 18 déc. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche un Office Assistant (h-f-x) parlant le français et l'anglais. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'un engagement pour un 4/5ème ou temps plein.
Notre client est une société internationale active dans le secteur pharmaceutique et basée dans le Brabant Wallon à Mont-Saint-Guibert.
Vous aurez l'occasion de travailler au sein d'une entreprise d'environ 10 personnes au sein de laquelle règne une ambiance familiale et où il y fait bon vivre.
Vos responsabilités pour cette fonction d'Office Assistant (h-f-x) seront les suivantes :
- vous fournissez un soutien général aux visiteurs ;
- vous gérer les appels et e-mails entrants ;
- vous représentez le support de bureau (y compris du bâtiment et des installations) ;
- vous êtes le soutien administratif pour les employés (réservation de voyage SANS agence de voyages, inscription aux congrès, tri de la correspondance entrante,..) ;
- vous créez et mettez à jour des audits de fichiers ;
- vous mettez à jour des procédures et donnez un coup de main administratif au département quality ;
- vous commandez des fournitures de bureau et gérez les contacts fournisseurs ;
- vous soutenez le département RH (publication d'offres d'emploi, tri de CV, planification des entretiens d'embauche,…) ;
- vous soutenez le département communication (site web, LinkedIn, event,…) ;
- vous apportez un support au département financier (traitement des bons de commande, dépôt des factures, support pendant les périodes de clôtures,…).
Les qualifications requises pour cet emploi d'Office Assistant (h-f-x) sont les suivantes :
- vous êtes fraichement diplômé(e) et avez un réel attrait pour l'administratif polyvalent ou vous avez déjà une expérience dans une fonction similaire ;
- vous êtes rigoureux(se), persévérant(e), et proactif(ve) ;
- vous êtes dégourdi(e) et faites preuve de bon sens ;
- vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais. Le néerlandais est un atout ;
- vous avez d'excellentes compétences organisationnelles et de communication ;
- vous maîtrisez la suite Office (la connaissance de Winbooks est un atout) ;
- vous êtes flexible pour fonctionner dans un environnement multi-tâches.
Intéressé(e) par ce poste ? N'attendez plus et postulez dès aujourd'hui !
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
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