Adjoint(e) logistique clients et support clients fr/nl
- Employeur
- Actief Interim Namur
- Lieu
- Fernelmont
- Salaire
- Mission de +/- 6 mois dans une entreprise pharmaceutique à Fernelmont. Travail à tem...
- Date de clôture
- 2 déc. 2023
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- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Pharmacie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour un de nos clients situé à Fernelmont, nous recherchons un employé(e) logistique bilingue ( Fr/nl ou nl/fr) pour une durée de +/- 6 mois .
Tâches :
- Gérer et organiser le planning des interventions en tenant compte des priorités et de la zone géographique du domicile des assistants
- Etablir les rapports relatifs aux interventions
- Gérer et contrôler les rôles de garde
- Soutien au département Support
Profil
- Parfait bilingue Français / Néerlandais . La connaissance de l’anglais ou de l’allemand est un atout mais n’est pas requise ;
- Formation baccalauréat (études commerciales, secrétariat de direction, etc.).
- Maîtrise de l’outil informatique (suite Windows).
- Permis de conduire B.
- Une expérience dans un service clientèle, logistique, support ou après-vente est un atout.
- Les imprévus ne vous font pas peur
- Vous avez une bonne connaissance de la géographie belge.
Offre
Mission de +/- 6 mois dans une entreprise pharmaceutique à Fernelmont.
Travail à temps partiel possible
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