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Cette offre a expiré

Adjoint(e) logistique clients et support clients fr/nl

Employeur
Actief Interim Namur
Lieu
Fernelmont
Salaire
Mission de +/- 6 mois  dans une entreprise pharmaceutique à Fernelmont. Travail à tem...
Date de clôture
2 déc. 2023
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Description de fonction

Pour un de nos clients situé à Fernelmont, nous recherchons un employé(e) logistique bilingue ( Fr/nl ou nl/fr)  pour une durée de +/- 6 mois . 


Tâches : 


  • Gérer et organiser le planning des interventions en tenant compte des priorités et de la zone géographique  du domicile des assistants
  • Etablir les rapports relatifs aux interventions 
  • Gérer et contrôler les rôles de garde
  • Soutien au département Support 

Profil


- Parfait bilingue Français / Néerlandais . La connaissance de l’anglais ou de l’allemand est un atout mais n’est pas requise ;

- Formation baccalauréat (études commerciales, secrétariat de direction, etc.).

- Maîtrise de l’outil informatique (suite Windows).

- Permis de conduire B.

- Une expérience dans un service clientèle, logistique, support ou après-vente est un atout.

- Les imprévus ne vous font pas peur 

-  Vous avez une bonne connaissance de la géographie belge. 


Offre



Mission de +/- 6 mois  dans une entreprise pharmaceutique à Fernelmont. 

Travail à temps partiel possible 

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