Manager Centre Clientèle
- Employeur
- DPG MEDIA via HABEAS
- Lieu
- Liège
- Date de clôture
- 24 nov. 2023
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Sales Manager
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances, Énergie / Gaz / Eau, Énergie et environnement - général, Télécommunications ICT / Internet, Télécom, Télécommunications
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
DPG Media est un groupe de presse et de médias belge créé en 1999. Aujourd’hui actif en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark, il emploie plus de 6.000 collaborateurs et diversifie ses activités.
La division Online Services de DPG Media se compose de Wikipower (Comparateur-énergie, Comparateur-télécom - https://wikipower.be), Guide-Epargne (https://guide-epargne.be), Mon énergie (https://monenergie.be), Independer (https://www.independer.be) et Livios (https://livios.be). Elle gère différentes marques actives dans les secteurs des télécoms, énergies et assurances. Son objectif : aider les ménages à équilibrer et optimiser leur budget à travers la recherche et la vente du meilleur contrat.
Manager Centre Clientèle
Mission
En reporting au Director Online Services, vous supervisez les Centres Clientèle Commerciale de Liège (25 personnes), Anvers (15 personnes) et Vilvoorde (en cours de création). Vous êtes basé essentiellement dans les locaux de Wikipower à Liège et assurez une présence ponctuelle à Anvers et Vilvoorde. A la tête d’une équipe composée de 7 Team Leaders et d’une quarantaine de Customer Advisors, vos responsabilités sont les suivantes :
- vous coachez l’équipe de Customer Advisor Team Leaders et supervisez, en seconde ligne, les Customer Advisors ;
- vous motivez les membres de votre équipe en entretenant et développant une atmosphère de travail positive ;
- vous gérez les recrutements à venir et le développement des compétences de l’équipe, avec l’aide des Ressources humaines ;
- vous suivez les performances des outils, réfléchissez de manière critique et traduisez les besoins d’amélioration vers le département IT
- vous déterminez les objectifs commerciaux mensuels et assurez le suivi et le reporting des KPI’s afin d’avoir une vue sur les ventes et la performance de votre département ;
- vous veillez continuellement à améliorer les processus ainsi que les capacités et le niveau opérationnel de l’équipe.
Profil
- Vous disposez d’une première expérience réussie dans la gestion d’un Call center orienté vente.
- La connaissance du secteur des télécoms, des énergies et/ou des assurances sera considérée comme un atout.
- Vrai leader dans l’âme et excellent communicateur, vous menez positivement votre équipe à l’atteinte des objectifs globaux et la guidez dans cette évolution.
- Vous savez fixer les priorités et distinguer l’urgent de ce qui peut attendre.
- Très à l’aise avec les chiffres et l’analyse, vous anticipez les besoins du département et les développements futurs et prioritaires à réaliser pour servir au mieux les clients.
- Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique.
- Excel n’a que très peu de secrets pour vous. Vous disposez d’un excellent niveau de français et au minimum d’un bon niveau de néerlandais.
Offre
- Intégrer un service qui fonctionne avec l’agilité d’une PME tout en bénéficiant du support d’un groupe de médias de premier plan.
- Un secteur d’activités en plein essor, composé des acteurs majeurs du marché belge.
- Chez DPG Media, vous donnez le meilleur de vous-même. En échange, vous recevez un salaire attrayant, une voiture de société et une multitude d’avantages extralégaux, ainsi que la possibilité de vous épanouir dans un environnement de travail passionnant et motivant.
Réf. 924-003 (2023)
Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.
habeas gère cette mission en exclusivité.
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