Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Formateur.rice en sécurité au travail

Employeur
Actief Interim La Louvière
Lieu
La Louvière
Salaire
- Salaire à discuter en fonction de votre expérience.- Avantages extralégaux suivants : chèques r...
Date de clôture
9 déc. 2023

Afficher plus

Détails de l'offre

Description de fonction

Pour l'un de nos clients spécialisé dans la location de nacelles élévatrices et de chariots élévateurs, nous recherchons un.e formateur.trice en sécurité au travail bilingue néerlandais.

Dans ce rôle, vous serez responsable de donner des formations sur la sécurité aux clients/partenaires sur les différents sites (La Louvière ; Flémalle ; Luxembourg et Waregem).

Vos principales responsabilités en tant qu'instructeur, vous serez chargé d'organiser des formations internes et externes.


Formations :

·        Dispenser des formations (théoriques et pratiques) aux parties internes et externes.

·        Tâches administratives avant et après les formations (listes de présence, examens, certificats, déclaration de formation).


Lorsqu’il y a moins de formations, vous effectuerez des tâches de soutien pour une politique de prévention efficace.

Par exemple :

·        Visites de chantiers non annoncées pour évaluer nos techniciens de dépannage.

·        Tournées de sécurité dans les entrepôts avec les nouveaux employés, ainsi que pour vérifier le respect des règles de sécurité.

·        Traitement des sujets de sécurité lors des réunions avec les différents responsables d'entrepôt.

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier.

Une excellente connaissance du néerlandais et du français est indispensable pour pouvoir donner ces formations dans les deux langues nationales (l’anglais est un plus).

Vous vous estimez capable d’interpréter des textes réglementaires/juridiques. 

Au besoin, vous pouvez suivre une formation niveau 3 de 10 jours. De plus, vous serez encadré.e et  entièrement formé.e à la matière des formations à donner.

Vous êtes conciliant dans les « zones grises », mais vous osez défendre votre point de vue lorsque les choses sont noires ou blanches. 

Il vous sera demandé de vous déplacer régulièrement vers les autres sites (Strépy-Bracquegnies ; Flémalle ; Luxembourg et Waregem).


Offre

- Salaire à discuter en fonction de votre expérience.

- Avantages extralégaux suivants : chèques repas de 8 euros par jour travaillé, assurance hospitalisation avec possibilité d’ajouter votre famille, voiture, carte essence.

- Vous travaillez dans le cadre d'une semaine de 39 heures, ce qui signifie qu'en plus des 20 jours de congés légaux et des 10 jours de congés fériés, vous avez droit à 6 jours supplémentaires de congés payés.

- Pas de congé collectif. En concertation avec vos collègues et votre supérieur, vous pouvez planifier vos congés en fonction de vos propres besoins.

-Horaires : du lundi au jeudi, vous travaillez selon un horaire fixe de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15. Le vendredi, la journée de travail se termine à 15 heures ; le week-end commence toujours très tôt. 

Avec vos collègues, vous serez chargé d'assurer des permanences le vendredi. Sur la base d'un système de rotation, vous travaillerez les vendredis jusqu'à 17h15, en compensation vous vous arrêterez les mercredis à 15h cette semaine là.


Entreprise

Nous trouver
Lieu

BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte