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Cette offre a expiré

Secrétaire de Direction FR/EN - Huy

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège, Huy
Salaire
Negotiable
Date de clôture
8 déc. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Pour l'un de ses clients, Robert Half est activement à la recherche d'une Secrétaire de Direction (h/f/x).

Notre client est situé dans la région de Huy et est actif dans le secteur industriel.

Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez un renfort pour l'organisation des voyages des cadres de la société.

Vos principales reponsabilités sont les suivantes :

Centralisation des Demandes du Personnel en Matière de Voyages

En tant que Gestionnaire des Voyages et de la Mobilité, vous jouerez un rôle clé dans notre organisation en gérant de manière efficace et professionnelle l'ensemble des demandes de voyages du personnel. Vos principales responsabilités incluent :

  • Réception de toutes les demandes de voyages.
  • Informer les demandeurs sur les destinations à risques et/ou les possibilités de non-couverture par une assurance.
  • Sélection du moyen de transport le plus adapté en fonction de divers paramètres tels que les délais, les coûts, la destination, l'urgence, et le profil du voyageur, tout en respectant les règles internes de la politique de voyage.
  • Gestion des réservations d'hôtels en direct.
  • Communication des choix au demandeur et validation de la réservation.
  • En cas de désaccord du demandeur, rappel des règles de la politique de voyage et contact éventuel avec le responsable du demandeur.
  • Traitement et suivi des formalités liées aux voyages, y compris les visas, la facturation et les réservations.
  • Collecte des données de voyage dans un fichier (KPI) et des informations sur les voyageurs, telles que l'acceptation des propositions et le respect de la politique de voyage.
  • Vérification de toutes les factures liées aux voyages, avec des demandes de notes de crédit si nécessaire, et négociation en cas d'impossibilité de remboursement.
  • Gestion complète de la boîte email interne.
  • Résumé clair et précis de la situation des dossiers en attente pour les voyageurs (notes de crédit ou bons à valoir) et disponibilité pour résoudre les problèmes potentiels qui pourraient affecter le voyage, comme les grèves, les attentats, le Covid, en anticipant des solutions alternatives.
  • Suivi quotidien des nouvelles législations concernant les voyages d'affaires en réponse aux événements (Covid, etc.).
  • Être le point de contact pour toutes les secrétaires de Direction concernant les voyages.

Les qualifications requises pour cet emploi sont les suivantes :

  • Baccalauréat en Administration.
  • Bonnes connaissances en anglais.
  • Rigueur et organisation sont vos maîtres mots.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Capacité à gérer le stress.
  • Flexibilité pour une éventuelle prolongation de la mission ou pour s'orienter vers d'autres tâches administratives de support.

Nous vous offrons une mission d'intérim au sein d'une équipe dynamique et collaborative et dans un environnement de travail agréable et facilement accessible.

Intéressé(e) par cette offre, postulez directement via ce site !

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

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Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
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1702
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