Employé(e) administrati(ve)
- Employeur
- Actief Interim Namur
- Lieu
- Namur
- Salaire
- Mission temps plein avec une horaire flexible. (7 et 9h /16h et 19h ) Remplacement de cong...
- Date de clôture
- 23 nov. 2023
Afficher plusAfficher moins
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Transport
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour un de nos clients situé à Jambes, nous recherchons un(e) employé(e) polyvalente.
Vous travaillez dans une équipe composée de 3 personnes.
Tâches :
- Effectuer l’état d’avancement des travaux en vérifiant des tableaux administratifs
- Compléter des données dans des documents types
- Préparer des dossiers admin pour bénéficier des subventions
- Rédaction de notes explicatives
- Validation des factures (vérification des écarts de prix)
- Gestion admin du placement des abribus (courriers types, dossiers à constituer, convocation à établir,…)
- Classement
Profil
- Cess ou Bac
- Vous êtes disponible immédiatement
- une 1ère expérience administrative est exigée . Vous avez un bon niveau d'orthographe.
- Bonne connaissance d'Excel ( manipulation de tableaux, somme, filtre, mise en page) et word ( rédaction )
- Outlook.
- Vos qualités : rigueur, bonne communication avec les collègues , capacité à effectuer des tâches routinières
Offre
Mission temps plein avec une horaire flexible. (7 et 9h /16h et 19h )
Remplacement de congé de maternité
salaire attrayant et chèques repas de 8 euros.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte