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Cette offre a expiré

Sales Representative Namur

Employeur
S&You
Lieu
Namur
Salaire
Des possibilités d'évolution rapides au sein d'une entreprise internationale proposant diverses c...
Date de clôture
22 nov. 2023
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Fonction
Achat / Vente, Commercial
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise



Quel est le contenu de l'emploi ?

Le groupe RH français Synergie compte 600 bureaux dans 15 pays différents. S&You est une division spécialisée dans le recrutement, la sélection et la recherche par approche directe de profils cadres ou expérimentés.

Pour notre client Nestlé, leader mondial dans le secteur alimentaire, nous recrutons activement une personne passionnée pour un poste de Field Sales Representative dans la province de Namur.

Si vous souhaitez faire décoller votre carrière au sein du premier Groupe alimentaire mondial, ce poste est peut-être l'opportunité idéale pour vous ! Les valeurs prônées par l'entreprise s'articulent autour du principe du respect : respect de soi-même, respect des autres, respect de la diversité et de notre avenir.

Description de fonction : 

En tant que représentant commercial, vous visitez quotidiennement des clients de petite et moyenne taille et vous agissez en tant qu'ambassadeur de Nestlé pour toutes ses marques dans le segment de la vente au détail.

Votre quotidien :

  • Vous collaborez avec un activateur de ventes (merchandiser) et vous gérez votre budget de merchandising pour gagner des activations en magasin
  • Vous assurez le suivi et le reporting des visites clients, des performances de vente et du marché.
  • Vous analysez, interagissez et fournissez un retour d'informations à l'activateur de catégorie.
  • Vous êtes responsable de la création d'un plan de routage adéquat afin d'atteindre les objectifs fixés.
  • Vous êtes capable de traiter et de hiérarchiser la masse d'informations et de tâches que vous recevez, afin de gérer votre itinéraire, votre agenda et vos projets en fonction des priorités.

Que cherchons-nous ?
  • Vous disposez d'un diplôme de Bachelier ou de Master, ou équivalent par expérience.
  • Pour ce poste, la passion, l'ambition et l'esprit d'entreprise sont plus importants que l'expérience professionnelle.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome et vous avez d'excellentes compétences en matière de planification et d'organisation.
  • Vous êtes orienté client et capable de gérer vos priorités.
  • Vous avez un esprit analytique et le désir d'apprendre et d'évoluer au sein de l'entreprise.
  • Vous êtes titulaire d'un permis de conduire.
  • Une bonne maitrise de l'anglais est un sérieux attout. 

Ce que nous offrons
  • Des possibilités d'évolution rapides au sein d'une entreprise internationale proposant diverses catégories de produits.
  • Un environnement de travail international dynamique et inclusif. Notre client vous ouvre les portes de toutes sortes d'entreprises, de fonctions et de pays où vous pouvez travailler dans les équipes et au contact des cultures les plus diverses.
  • Une culture du travail basée sur le respect, la collaboration et le mérite.
  • Un package salarial attractif comprenant une voiture de société, des indemnités journalières, une prime annuelle sur objectifs, etc.

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