Gérant de magasin
- Employeur
- Plum'art via HABEAS
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 4 déc. 2023
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- Fonction
- Achat / Vente, Store Manager, Direction / Management, Direction / Management - général, Franchisés et gérants de filiale, Franchisés et gérants de filiale - général
- Secteur
- FMCG, Non-Food, FMCG - général, Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général, Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Nous recherchons : Gérant de magasin – FR – région bruxelloise - CDI - temps plein.
La société BDO distribution est connue sous la marque Plum’Art depuis 2010 et propose une large gamme de produits dans le domaine de la literie. Premier distributeur en Wallonie et à Bruxelles, l’entreprise compte une vingtaine de magasins sur la Belgique et le Luxembourg et peut s’appuyer sur 80 collaborateurs enthousiastes.
Plum’Art développe des valeurs familiales et avec une croissance rapide, souhaite conserver cet esprit et cette proximité avec ses collaborateurs ainsi qu’avec ses partenaires externes. La volonté de se développer est forte et repose sur les notions de services personnalisé, de compétences techniques et relationnelles.
Pour l’un de ses magasins en région bruxelloise nous recherchons pour notre client un (h/f/x) Gérant de magasin.
Mission :
Vous assurez la gestion du point de vente et êtes chargé de la réalisation des objectifs de vente.
Vos principales responsabilités sont les suivantes :
• accueil et conseil aux clients ;
• supervision et accompagnement d’un collaborateur vendeur (débriefings commerciaux, plannings, encodage des prestations…) ;
• contrôle et supervision des activités de vente : présentation conforme des produits, propreté et sécurité, actions commerciales, préparation des supports publicitaires, suivi des devis, clôture de caisse… ;
• participation active aux opérations du magasin : supervision de la réception des marchandises, planification des livraisons, suivi de l’achalandage des rayons … ;
• gestion des stocks, des inventaires et des commandes ;
• suivi administratif des activités ;
• reporting des résultats vers le management ;
• veille relative aux activités de la concurrence.
Profil :
• Vous disposez idéalement d'une expérience probante dans une fonction managériale au sein de la grande distribution (magasins de décoration, d’ameublement, de prêt-à-porter…) ou de l’horeca.
• La connaissance du secteur du mobilier sera considérée comme un atout.
• Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook).
• Vous vous exprimez aisément en français. La connaissance de l’anglais et/ou du néerlandais est considérée comme un avantage.
• Vous faites preuve d’un excellent relationnel et êtes orienté clients et résultats.
• Véritable fédérateur, vous démontrez des compétences et un réel goût pour le management d’équipe.
• Vous êtes organisé, ponctuel et capable de faire preuve de discrétion.
Offre :
• Un emploi aux tâches diversifiées, au sein d’un environnement dynamique.
• Une opportunité de développer votre carrière dans une entreprise renommée dans son domaine d’activité.
• Un climat de travail ouvert, favorisant l’échange et la prise d’initiatives.
• Une ambiance de PME familiale.
• Une rémunération attractive et en phase avec votre expérience.
• Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
Réf. 844-004 (2023)
Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.
habeas gère cette mission en exclusivité.
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