Office Manager (h-f-x)
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Waterloo, Walloon Brabant
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 4 déc. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Office Manager (h-f-x) parlant le français et ayant de bonnes connaissances de l'anglais et du néerlandais.
Il s'agit d'une mission d'intérim avec possibilité de CDI à temps plein par la suite.
Notre client est une PME d'une vingtaine de personnes active dans le secteur de l'engineering et située à Waterloo. Il s'agit d'une société avec une bonne ambiance d'équipe, très sensible au bien-être et respect de ses collaborateurs/clients où règne une dynamique de solidarité entre les collaborateurs.
Le télétravail est permis dans la fonction à raison de deux jours par semaine.
Vos responsabilités pour cette fonction d'Office Manager (h-f-x) seront les suivantes :
- vous êtes le point central de la société et faites en sorte qu'il ne manque jamais de rien ;
- vous gérez les commandes de bureaux ;
- vous êtes le point de contact pour les fournisseurs (nettoyage, abonnement téléphone, internet…) ;
- vous êtes responsable de la facturation (in et out) et n'avez pas peur de prendre en main de la petite comptabilité ;
- vous êtes responsable de la relance clients ;
- vous donnez un coup de main dans la relecture de projets ;
- vous faites en sorte que les documents soient bien complétés et signés correctement ;
- vous êtes le point de contact avec le secrétariat social et vous encodez les prestations des collaborateurs dans le système ;
- vous suivez les réunions de projets et apportez une aide administrative notamment dans le suivi des encodages dans le CRM ;
- vous organisez les évènements internes et externes et prenez en main la logistique ;
- vous gérez les anniversaires ;
- vous donnez un coup de main à la maintenance si besoin de quelque chose (ex : prévoir une nacelle) ;
- vous êtes le point de contact administratif et aidez les différents départements.
Les qualifications requises pour cet emploi d'Office Manager (h-f-x) sont les suivantes :
- vous avez un diplôme à orientation administrative ou min 2 ans d'expériences dans une fonction similaire ;
- vous avez un niveau opérationnel en anglais et en néerlandais ;
- vous avez un grand sens du service ;
- vous trouvez des solutions en cas de soucis ;
- vous êtes polyvalent(e) et aimez switcher d'une tâche à l'autre ;
- vous avez le sourire et aimez travailler en équipe ;
- vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et pleine de projets ;
- vous aimez être efficace et êtes sociable ;
- vous êtes disponible immédiatement.
Intéressé(e) par ce poste ? N'attendez plus et posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !
Sachez également que le poste pourrait être amené à évoluer dans le temps tant horizontalement que verticalement.
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte