Office Manager FR/EN
- Employeur
- Habeas
- Lieu
- Flémalle (Commune), Liège
- Date de clôture
- 4 déc. 2023
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- Fonction
- IT / Internet, Project Manager, Logistique / Transport, Facility Manager, Ingénieur / Ingénieur de production, Graduat technique, Technique / Production / Maintenance industrielle, Chef de projet, Autre, Autre - général
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Chimie, Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Leader mondial dans la chimie des phosphates, Prayon est établi en Belgique depuis 130 ans. Son siège social se situe à Engis, en région liégeoise. Riche de sa longue expérience industrielle, l’entreprise propose une large gamme d'acides phosphoriques purifiés, de sels de phosphate et de produits fluorés utilisés dans des applications alimentaires, des applications industrielles, dans les fertilisants et d’autres applications comme les produits pharmaceutiques.
Détenu à parts égales par OCP (Maroc) et Wallonie Entreprendre (Belgique), le Groupe rayonne à travers le monde via ses 7 sites de production (Engis et Puurs en Belgique, Etats-Unis, Maroc, France, Suisse et Bulgarie), et une centaine d’antennes commerciales. Il emploie 1.400 collaborateurs, dont 800 à Engis. Plus d’informations sur www.prayon.com.
Office Manager FR/EN (h/f/x)
Votre mission consiste à assurer le bon fonctionnement du futur bâtiment administratif de Flémalle.
Dans un premier temps, vous consacrez une part importante de votre temps de travail au projet de nouveau bâtiment à Flémalle, destiné à accueillir les équipes Corporate actuellement basées à Engis (200 personnes, projet en cours dont la finalisation est prévue à la mi-2024). Vous apportez votre support au bureau d’architecture et aux différentes parties prenantes et posez les bases de votre fonction sur ce site.
De manière plus globale :
- vous coordonnez l’ensemble des prestations liées à vos responsabilités opérationnelles quotidiennes : gestion des espaces, aspects techniques du bâtiment, accueil et conciergerie, gardiennage, mobilier et fournitures, restauration, gestion des déchets, entretien ménager… ;
- vous êtes en charge de la gestion des contrats de maintenance, de fournitures et de services de maintien de l’installation ;
- vous encadrez et motivez l’équipe d’accueil ;
- vous effectuez le suivi de la maintenance préventive et corrective des bâtiments ;
- vous pilotez des projets de rénovation ou de mise en concordance suite aux futurs changements légaux/réglementaires éventuels ;
- vous êtes force de proposition et acteur concret dans la mise en place des politiques d'économie d'énergie, le développement de solutions liées au respect de l’environnement (neutralité carbone…), etc..;
- dans ces deux cas, vous rédigez les cahiers de charges et suivez les travaux de rénovation ou d’implémentation ;
- vous êtes à l’écoute des besoins du personnel et travaillez en étroite collaboration avec les services de sécurité et de gardiennage, l’équipe IT, les achats… ;
- en collaboration avec les instances concernées, vous veillez au respect de la réglementation, des normes d’hygiènes et de sécurité… ;
- vous assurez la cohérence des développements avec le site d’Engis et insufflez progressivement une politique d’harmonisation avec l’ensemble des sites du Groupe ;
- vous assurez un reporting régulier à votre n+1 (Compensation & Benefits Manager).
Profil
- Vous avez suivi une formation supérieure en lien avec la fonction : master ou bachelor en Construction, Facility Management, Electromécanique… Vous disposez d’une expérience de minimum 5 ans dans ce type de fonction. Vous avez mené certains projets d’optimisation liés au développement durable en entreprise (respect de l’environnement, économies d’énergie…) et éprouvez un réel intérêt pour la question. Vous êtes polyvalent, orienté résultats et rigoureux. Vous affichez d’excellentes capacités d’écoute et de communication et êtes orienté clients. Vous avez de bonnes aptitudes à gérer une équipe et vous vous montrez autonome, innovant et créatif. Vous êtes curieux et vous intéressez à la veille technologique et réglementaire. Vous maîtrisez le français et l’anglais professionnel (le néerlandais est un atout).
Offre
- Une entreprise régionale et internationale renommée dans son secteur d’activité, à la pointe de la technologie (3 Centres R&D) et présente sur le marché mondial.
- Un métier complet, alliant compétences opérationnelles, techniques, relationnelles et stratégiques.
- Un environnement favorisant l’autonomie et le développement personnel.
- Des opportunités d’évolution au sein du Groupe.
- Valeurs du Groupe : Parce que nous voulons faire la différence avec notre technologie, nous visons loin, nous visons haut, nous visons ensemble et nous respectons nos promesses.
- Un package salarial attractif et en lien avec votre expérience.
Réf. 129-001 (2023)
Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.
Vous n’êtes pas intéressé par cette offre MAIS vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être ? N’hésitez pas à lui transmettre !
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