Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Business Analyst

Détails de l'offre

  • Brussel / Bruxelles
  • RH & Bien-être
  • 01-04 Années
  • Temps plein

Comment pouvez-vous faire la différence ?

En tant que HR Business Analyst, vous veillez à ce que les applications HR restent en phase avec l’évolution des besoins. 

Quel est votre rôle à la SNCB ?

En tant que HR Business Analyst, vos principales responsabilités sont les suivantes : 

  • Vous coordonnez les modifications apportées aux applications HR : vous analysez les besoins, vous élaborez des solutions permettant d’alléger les processus, vous donnez des missions à IT, effectuez des tests, communiquez avec les stakeholders et orchestrez le go live. Il s'agit d'applications telles que la demande de congé numérique, l'outil de gestion de la performance, l'application de gestion des compétences, le chatbot HR, ...
  • Les applications HR n’ont aucun secret pour vous.

Rencontrez Carmo et Tom, vos futurs collègues

Un job fait pour vous ?

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de master (idéalement en ressources humaines ou en informatique) ou d'une expérience équivalente. 

ET

  • Vous avez une première expérience dans la traduction des besoins du business en applications et en données ainsi que les compétences suivantes : 
  • Vous avez un esprit critique et analytique. Vous aimez mettre la main à la pâte!
  • Vous êtes avide d'apprendre et avez un bon esprit d'équipe. 
  • Vous travaillez en toute autonomie en vue d'atteindre le résultat souhaité, tout en veillant à respecter les délais fixés. 
  • Vous communiquez avec aisance. Vous vous exprimés également très bien en néerlandais. 

La connaissance de SAP HR et/ou SucessFactors est un atout

Chaque personne est unique. Il est important pour nous que vous puissiez être vous-même. C’est ce qui rend la SNCB plus forte. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’importance à la diversité et à l’inclusion

Qu'avons-nous à vous offrir ?

En tant que HR Business Analyst, vous optez pour un environnement professionnel offrant une liberté d’initiatives, des formations, un travail flexible, un engagement social et un paquet salarial constitué des éléments suivants :

  • Un salaire attractif assorti d’un treizième mois, d’un pécule de vacances, d’une indemnité de frais et d’un bonus collectif et individuel.
  • Une partie du salaire est proposée sous forme de budget flexible. Vous pouvez opter pour un vélo de leasing, un remboursement de l'épargne-pension, etc.
  • Une assurance hospitalisation, une assurance groupe et des chèques-repas.
  • Un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle, des heures de travail flexibles, possibilité de faire du télétravail, 33 jours de vacances par an.
  • La possibilité de suivre des formations pour développer et élargir vos connaissances.
  • Un abonnement de train en Belgique et des avantages sur les lignes internationales et un remboursement des trajets à vélo.
  • Des avantages pour votre famille : entre autres des réductions pour les activités en famille et dans certains magasins.

Où allez-vous travailler ?

Vous travaillerez dans le HR Program Office. L’équipe se compose d’une vingtaine de collègues. Votre siège de travail est situé à Bruxelles, à deux pas de la gare de Bruxelles-Midi. Envie de découvrir à quoi ressemble l’activity based workplace de HR récemment rénové et étincelant ?  Faites un petit tour d’horizon à 360°. 

What’s next ?

  1. Vous postulez en ligne.   
  2. Nous examinons votre CV et votre lettre de motivation. Nous vous appelons éventuellement pour faire connaissance.  
  3. Pour vous donner une bonne idée de votre travail, nous vous présentons également un cas concret éliminatoire. Pas de panique : vous aurez le temps de le préparer chez vous.  Nous sommes très curieux de connaître vos solutions et votre approche !
  4. Si ce case study répond à nos attentes, nous vous inviterons à un entretien d'embauche (en ligne) au cours duquel vous pourrez exposer votre motivation et vos compétences et où vous pourrez faire plus ample connaissances avec nous (futur manager et collègue). Pour préparer cet entretien, nous vous enverrons un questionnaire de personnalité. 
  5. Nous vous proposons un contrat.  
  6. Vous démarrez dans votre nouveau job ! 

Avez-vous encore des questions?

Jobreq 44765 :  
Sur le contenu de la fonction : 
Tom Vanhaelemeesch  
0491 35 97 92 
tom.vanhaelemeesch@sncb.be


Sur le processus de sélection : 
Florence Servais
+32 2 432 54 60 
E-mail : florence.servais@hr-rail.be

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte