Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Étudiant.e, Hôte de vente Produit de luxe - Ixelles

Employeur
Ben et Chocolats SPRL
Lieu
Bruxelles-Capitale, Belgique
Date de clôture
23 déc. 2023

Afficher plus

DESCRIPTION DU POSTE 

Pour son magasin de Ixelles, la Chocolaterie Benoit Nihant cherche un.e étudiant.e motivé.e pour renforcer son équipe de vente.

Vous accompagnez nos clients de manière professionnelle et leur faites découvrir des produits exceptionnels, les nouvelles créations et les collections Benoît Nihant.

Vous aimez servir les clients. Vous êtes responsable de la satisfaction de nos clients et portez la plus grande attention à ce que le magasin corresponde aux normes de Benoît Nihant.

Vous participez à la gestion des stocks et au conditionnement des produits. Grâce à votre rigueur et à vos capacités d'analyse et d'anticipation, vous planifiez les activités de conditionnement et y participez activement.

Vous êtes sensible à la qualité des produits fabriqués et mettez le plus grand soin dans la manipulation de ces produits.

 

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Les boutiques de la chocolaterie Benoît Nihant commercialisent des chocolats Haut de Gamme dans un environnement luxueux et élégant. 

Benoît Nihant est un des très rares chocolatiers à fabriquer lui même son chocolat à partir de la fève. Les fèves sont achetées directement dans les plantations partenaires et acheminées jusqu'à son atelier pour être transformées en chocolat.

Pour plus d'information: www.benoitnihant.be  

PROFIL RECHERCHÉ

  • Présentation très soignée, élocution parfaite.
  • Aisance relationnelle : vous maîtrisez l'art d'un accueil chaleureux et aimez vendre. 
  • Vous portez un intérêt particulier au monde de la gastronomie et du chocolat en particulier. Vous êtes curieux de découvrir de nouvelles saveurs. 
  • Vous êtes flexible, autonome et organisé. 
  • Vous maîtrisez les langues: français, anglais. 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte