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Cette offre a expiré

Compliance & Administration Officer in Nivelles

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Nivelles, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Date de clôture
13 nov. 2023
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Fonction
Autre
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant que Compliance & Administration Officer vous êtes sous la responsabilité du Head of Compliance & Administration et l'accompagnez dans ses tâches quotidiennes.

Informations sur l'entreprise

La société est active dans le secteur pharmaceutique/médical.

Missions

Vos responsabilités:

  • Participer à assurer le suivi juridique et administratif des contentieux avec les partenaires externes y compris les administrations
  • Rédiger des procédures, rapports ou memento à destination du département ou de l'organisation, les archiver et les mettre à jour
  • Analyser les contrats avant approbation
  • Participer à alerter, informer et accompagner les départements afin d'assurer la compliance
  • Accompagner le responsable du département dans les différents projets en cours et à venir
  • Assurer l'exécution de processus administratifs nécessaires au respect de la règlementation
  • Soutenir et conseiller le DPO dans l'application de son mandat
  • Soutenir règlementairement et administrativement le département Vente lors de l'ouverture de nouvelles enseignes à travers l'exécution d'une série de démarches administratives
  • Entretenir et alimenter la bibliothèque des documents contractuels (hors HR) du groupe
  • Traiter les emails et les appels entrants du département

Profil du candidat

La personne recherchée:

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en droit ou équivalent par l'expérience dans le domaine de la compliance
  • Vous parlez Français et avez une bonne maitrise du néerlandais
  • Vous avez un intérêt pour les questions juridiques
  • Vous avez le sens du détail, vous êtes ordonné(e) et aimez assumer des responsabilités
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft365. La connaissance des outils tel que DocuSign, la suite Adobe, et Synergee sont un atout

Conditions et Avantages

L'offre:

  • Une société et un département en pleine expansion
  • Un salaire à la hauteur de vos expériences
  • Un management prenant soin de ses employés
  • Un jour de home office par semaine
  • Possibilité de temps réduit

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Téléphone
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Lieu
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