UN(E) COORDINATEUR (-TRICE) POLLEC
- Employeur
- Ville de Walcourt
- Lieu
- Walcourt (Commune), Philippeville (BE)
- Date de clôture
- 15 oct. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, IT / Internet, IT - général, Autre, Autre - général
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Secteur public et non-marchand - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
APPEL PUBLIC LA VILLE DE WALCOURT PROCEDE AU RECRUTEMENT D'UN(E) COORDINATEUR (-TRICE) POLLEC (POLITIQUE LOCALE ENERGIE CLIMAT)
CONDITIONS GÉNÉRALES
Être Belge ou citoyen de l'Union européenne
Jouir des droits civils et politiques
Être de bonnes conduite, vie et mœurs
Satisfaire aux lois sur la milice
Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
A la date limite prévue pour le dépôt des candidatures, être âgé de 18 ans au moins Le cas échéant, être porteur du diplôme ou du certificat d'études en rapport avec l'emploi à conférer
Réussir un examen de recrutement
PROFIL DE FONCTION
Le coordinateur POLLEC accompagne la Commune dans l’élaboration, la mise en œuvre, le suivi et le pilotage du PAEDC (Plan d’Actions en faveur de l’Énergie Durable et du Climat). Dans le cadre de ce processus, le Coordinateur est le référent, y compris pour la coordination régionale, pour toutes les questions relatives au PAEDC.
COMPÉTENCES
Être titulaire d'un diplôme de Master ou de licencié en rapport avec la fonction.
• Maîtrise de l’outil informatique
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Faire preuve d’autonomie et d’une grande capacité d’adaptation
• Posséder des compétences en conception, gestion et suivi de projets
• Une expérience utile dans une fonction similaire est un atout
• Agir avec intégrité et professionnalisme
• Agir dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles et veiller à la primauté de l'intérêt général sur les intérêts particuliers
• Faire preuve de droiture, de réserve, de respect des réglementations et de la hiérarchie dans l'exercice de sa fonction
CONDITIONS
Être dans les conditions APE ou de l’Aide à l’Emploi de la Région wallonne « Impulsion » au moment de l’engagement.
EXAMEN DE RECRUTEMENT
Épreuve théorique
Epreuve de connaissance théorique et pratique en rapport avec la fonction. (40 %)
Épreuve pratique
Evaluation des motivations, des connaissances générales et professionnelles et du niveau de raisonnement.
Evaluation des compétences et du degré de concordance du profil à celui de la fonction. (60 %)
Pour réussir l'examen, le candidat doit obtenir 50 % dans chacune des épreuves et 60 % au total. Chaque épreuve est éliminatoire. Cotation totale sur 100 points.
Le descriptif complet des tâches principales de la fonction susvisée est consultable sur le site www.walcourt.be ou sur simple demande au 071/61.06.32.
CANDIDATURES
Les candidatures doivent parvenir, sous peine de nullité, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 15/10/2023, le cachet de la poste faisant foi, ou par remise d'un écrit contre accusé de réception au Collège communal (Madame la Bourgmestre) – Place de l’Hôtel de Ville, 5 – 5650 – WALCOURT.
Les candidatures seront obligatoirement accompagnées d’ :
- un curriculum vitae
- une copie du diplôme requis
- un extrait de casier judiciaire datant de moins de 6 mois à la date du 15/10/2023
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