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Cette offre a expiré

Un(e) BRAND ACCOUNT EXECUTIVE

Détails de l'offre

Dans le cadre du développement de son département Marketing, Ciné-Télé-Revue est à la recherche d’un(e) BRAND ACCOUNT EXECUTIVE

MA MISSION PRINCIPALE

Elaboration et suivi d’une stratégie d’actions créatives dans le but de soutenir les différents produits de la marque Ciné-Télé-Revue.

MES TACHES

En lien étroit avec la directrice de la publication :

· Je participe à la réalisation et à la gestion du plan de communication et de promotion annuel afin de renforcer davantage le positionnement de la marque Ciné-Télé-Revue sur le marché et de contribuer à la réalisation des objectifs définis.

· Je convertis le plan marketing en actions concrètes et j’établis un planning des actions marketing et commerciales à réaliser.

· Je coordonne et initie des actions promotionnelles et commerciales afin de réaliser le plan annuel défini.

· Je suis l'efficacité des différentes actions marketing en termes de coûts/résultats et je suis force de propositions en matière d’améliorations. Je fais un reporting régulier à ma hiérarchie.

· J’échange et je partage avec l’équipe de la rédaction et du marketing en vue de la réalisation de ces actions marketing et de communication.

· Je formule des conseils au département Régie Publicitaire sur base des expériences et connaissances acquises afin d'épauler le processus décisionnel.

· J’établis et entretiens des réseaux de contacts pour réaliser mes objectifs et pour détecter de nouveaux besoins.

· Je me tiens constamment informé(e) des évolutions dans mon domaine de spécialisation, maintiens à jour mes connaissances en fonction des nouveaux développements afin de renforcer ma crédibilité.

MON PROFIL

· Minimum 2 ans d’expérience dans le marketing.

· Capacité de comprendre et de matcher les besoins business du magazine avec ceux des clients.

· Orienté utilisateurs, clients et chiffre.

· Créatif dans l’âme, flexible et avec la volonté d’atteindre des objectifs.

· Bonne gestion du temps et du stress.

· Capable de gérer et coordonner plusieurs projets en même temps.

· Bonne maîtrise d’Excel, connaissance de Selligent ou d’un outil similaire.

· Bon communicateur, un esprit d'équipe et aime un environnement de travail énergique.

· Pro-actif, curieux, organisé et autonome. Les challenges ne font pas peur.

· Intérêt pour les nouvelles technologies.

· Appétence pour les nouveaux formats réseaux sociaux (Live Facebook, réels Instagram, Tik Tok...).

· Bonne connaissance de l’actualité (tv, plateformes, cinéma, …) et une bonne compréhension des enjeux des médias (papiers et digitaux), de son contexte économique et de ses évolutions technologiques.

· Bon communicateur au sein de l’entreprise et dans son écosystème.

· Très bonne maîtrise du français (orthographe, grammaire et syntaxe). Bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais.

· Connaissance des règles de déontologie et juridiques propres au secteur de la presse.

NOTRE OFFRE

· Nous vous proposons De rejoindre le premier groupe de presse francophone et une équipe jeune et dynamique ;

· Un salaire attractif et des perspectives d’évolution ;

· Un job passionnant et très varié́ dans un secteur en pleine (r)évolution ;

· Un cadre de travail agréable.

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