Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Facility Coordinator

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
BRUXELLES
Salaire
Notre Offre :Un emploi à temps plein (39h/semaine) au sein d’une entreprise leader dans son domai...
Date de clôture
28 sept. 2023
Afficher plusAfficher moins
Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Pour notre client, actif dan la distribution des matériaux de menuiserie, nous sommes à la recherche d'un facility coordinator.

  • Connaissances techniques à la gestion, maintenance et entretien des bâtiments?
  • Fluent en NL-FR?

Continuez à lire!


Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant que Facility Coordinator, tu veilles à la bonne gestion de l'ensemble des services attachés aux différents sites de la société et en parallèle, tu assistes l'employeur dans l'application des mesures se trouvant dans la loi sur le bien-être.

Tes missions 

  • Tu effectues ou sous-traites les réparations, les modifications nécessaires pour soutenir l’activité de l’entreprise et assurer la sécurité des collaborateurs et des clients
  • Tu respectes le budget définit à ton service en assurant un service d'achat et de négociation rigoureux avec les fournisseurs et les sous-traitants
  • Tu assures le suivi ainsi que la maintenance préventive et curative des équipements, installations techniques (systèmes d’accès et de surveillance, éclairage, ventilation, déménagements, machines à boissons, extincteurs, …) sur nos trois sites et ce même hors des heures d’ouverture du site
  • Tu diriges et surveilles les entretiens et les inspections obligatoires des bâtiments et des installations sur base des réglementations communales, régionales, … en vigueur (par le biais de contrats reconduits et négociés avec nos fournisseurs)
  • Tu t’assures qu’en cas de nouveaux investissements, la société bénéficie bien de tous les subsides avec la direction financière
  • Tu gères l’approvisionnement de produits sanitaires et énergétiques
  • Tu crées les badges d’accès et gères les incidents (vol, braquage, cambriolage) en prenant les actions nécessaires et en faisant le suivi administratif
  • Tu analyses et proposes des projets liés à l’économie d’énergie et des coûts, le bien-être
  • Tu t’occupes de la gestion des déchets, suivi de tout dossier relatif à la pollution du sol et de l’air


Que cherchons-nous ?

Votre profil :

  • Tu parles FR-NL
  • Tu as de très bonnes connaissances techniques relatives à la gestion des environnements de travail, maintenance et entretien des bâtiments
  • Tu possède une très bonne connaissance du cadre législatif en matière de sécurité et des règles pratiques de mise en application de celles-ci
  • Tu es autonome, précis, ordonné, structuré et rigoureux
  • Tu as de l’expérience en gestion et implémentation de projets innovants
  • Tu es proactif, tu as l’esprit d’initiative et tu es « problem solver »
  • Tu as des notions en conseiller en prévention et les brevets de certifications : BA4, BA5, VCA, Amiante (suivi des rapports), c’est un plus

Ce que nous offrons

Notre Offre :

  • Un emploi à temps plein (39h/semaine) au sein d’une entreprise leader dans son domaine
  • Sur le site de BXL avec des déplacements sur les deux autres sites de Liège et Court-Saint-Etienne
  • Un package salarial attractif en fonction de votre âge et de votre expérience
  • Un contrat à durée indéterminée si votre mission intérim est réussie
  • De nombreux avantages extralégaux, après 6 mois d’ancienneté au sein de notre entreprise
  • Une voiture de société
  • Une fonction offrant une grande autonomie et de multiples contacts tant internes qu’externes
  • Un excellent support et une équipe très compétente pour faciliter votre insertion 
  • Une ambiance saine et conviviale au sein d’une entreprise centenaire tournée vers l’avenir

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Site internet
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte