COLLABORATEUR ADMINISTRATIF (H/F/X)
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- WAVRE
- Salaire
- Une expérience enrichissante dans une société de luxe en forte croissance et créative. Un emploi...
- Date de clôture
- 6 oct. 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- Achat / Vente, Commercial
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros
- Type de contrat
- Ouvrier
- Temps de travail
- Temps partiel
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Functieomschrijving
Au département Customer service, vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes des clients. la réception des commandes et leur validation après vérification de la disponibilité des stocks; l’envoi des pro-formas aux commerciaux ainsi que leur modification quand nécessaire; le suivi des paiements et leur relance; la coordination avec l’entrepôt en vue de la préparation des commandes; la vérification des commandes avant leur départ; la facturation et les notes de crédits éventuelles; la gestion des back orders; le suivi après-vente des clients.
Vous bénéficiez d'une expérience de minimum deux années dans une fonction similaire; Vous parlez couramment français et anglais - toute autre langue est un atout; Vous avez une première expérience en back-office ou dans un environnement luxueux; Vous avez des facilités avec Word et Excel; Vous êtes rigoureux, mais aussi très dynamique et motivé.
Une expérience enrichissante dans une société de luxe en forte croissance et créative. Un emploi intérim en vue d'engagement fixe à temps plein et avec de nombreux avantages.
Au département Customer service, vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes des clients. la réception des commandes et leur validation après vérification de la disponibilité des stocks; l’envoi des pro-formas aux commerciaux ainsi que leur modification quand nécessaire; le suivi des paiements et leur relance; la coordination avec l’entrepôt en vue de la préparation des commandes; la vérification des commandes avant leur départ; la facturation et les notes de crédits éventuelles; la gestion des back orders; le suivi après-vente des clients.
Functie-eisen
Vous bénéficiez d'une expérience de minimum deux années dans une fonction similaire; Vous parlez couramment français et anglais - toute autre langue est un atout; Vous avez une première expérience en back-office ou dans un environnement luxueux; Vous avez des facilités avec Word et Excel; Vous êtes rigoureux, mais aussi très dynamique et motivé.
Arbeidsvoorwaarden
Une expérience enrichissante dans une société de luxe en forte croissance et créative. Un emploi intérim en vue d'engagement fixe à temps plein et avec de nombreux avantages.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte