Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ASSISTANT SHOP MANAGER WAVRE (H/F/X)

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Wavre
Salaire
Un temps plein de 36h/semaine (20 jours de congé + 6 RTT) / Congé d’ancienneté.  Un salaire compé...
Date de clôture
16 oct. 2023

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Commerce / Commerce de gros
Type de contrat
Ouvrier
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Bedrijfsomschrijving
Chaine de vêtements et sous-vêtements pour adultes et enfants en textile innovant, antifroid et humidité.

Functieomschrijving
En tant qu’Assistant Shop Manager et véritable relais du Shop Manager, vous êtes amené(e) à réaliser les tâches suivantes : animer et motiver l'équipe avec le Shop Manager afin qu’elle donne le meilleur d’elle-même à satisfaire le client. représenter les valeurs et l'ADN de la marque : bienveillance et respect. prioritiser les responsabilités et les assumer avec l'équipe. garder une vue d'ensemble des évènements Shopping par votre contribution active aux ventes et votre compréhension des différents indicateurs. utiliser les indicateurs pour faire évoluer l'équipe.  contribuer par des moyens stratégiques au développement de l'activité du magasin.

Functie-eisen
Vous justifiez, de préférence, d’une première expérience sur un poste similaire. Si cette expérience se définit dans la mode, vous partez avec un avantage ! Vous atteignez vos objectifs en offrant un excellent service client. Vous partagez vos compétences avec votre équipe afin d’atteindre ensemble ces mêmes objectifs. Vous êtes autonome et vous avez un excellent sens de l’organisation. Vous êtes de nature positive, dynamique et bienveillant(e). Vous avez l’envie de réussir en équipe (bel esprit d'équipe).  Vous aimez prendre soin des autres et adorez le contact humain. Vous êtes disponible du lundi au samedi de 9h30 à 18h. 

Arbeidsvoorwaarden
Un temps plein de 36h/semaine (20 jours de congé + 6 RTT) / Congé d’ancienneté.  Un salaire compétitif avec chèques repas, prime de fin d'année et plusieurs primes en fonction de vos résultats.   Une intervention dans les frais de déplacement (transports domicile-travail).  Une assurance hospitalisation.  Quelques beaux ensembles de la marque par saison et de nombreuses réductions sur les achats personnels.  Family Day, fête du personnel et/ou autres cadeaux occasionnels. Mais surtout, un poste de préparation et tremplin pour à terme prendre la responsabilité de magasin ! 

Entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte