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Cette offre a expiré

Coordinateur opérationnel pour le service communication (M/F/X)

Employeur
Parking.brussels
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
23 oct. 2023

Company details

parking.brussels est une jeune agence régionale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité et la gestion du stationnement. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche d’un Community Manager pour le département Gestion Client et communication.

Fonction

Département : Gestion Client et Communication

Responsable hiérarchique : Coordinateur général Gestion Client et Communication

Statut: Contractuel

Contrat: CDI

Niveau d’études: Master (enseignement supérieur de type long)

Société: Agence du stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale

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En tant que coordinateur opérationnel pour le pôle « communication » du département gestion client et communication, vous êtes en charge du développement et de la gestion des activités du pôle communication. Vous travaillerez au sein de la cellule communication sous la supervision de la coordination du département Gestion Client et Communication et participerez donc à adapter et à conduire la stratégie de communication interne et externe de l’Agence.

 

Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :

 

 

  • Traduire la stratégie de l’Agence en différentes actions ciblées (campagnes promotionnelles, campagnes de presse, organisation des évènements, communication web,…)
  • Assurer la promotion de l’image de marque de l’Agence et de ses réalisations auprès des différents publics ;
  • Organiser et superviser les actions et les outils de communication ;
  • S’assurer de la cohérence des outils de communication avec la stratégie de l’identité graphique de l’Agence ;
  • Créer des plans de communication afin de promouvoir l’identité et l’image de l’Agence ;
  • Sélectionner les canaux de communication les plus efficaces afin de diffuser les messages clés de l’Agence (activités on street, activités off street,…) ;
  • Rédiger des contenus, textes et communications ;
  • Respecter et faire respecter les valeurs d’entreprise de parking.brussels ;
  • Veiller à l’aspect ‘orientation client’ pour vous-même et pour vos collaborateurs ;
  • Gérer le budget et le personnel chargé des activités de communication ;
  • Piloter un projet ;
  • Gérer une equipe : évaluations, notes, engagements, formation ;
  • Maitriser les techniques de communication ;
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;
  • Donner des instructions (le cas échéant), indications et/ou explications claires, précises, proportionnées et adaptées concernant la tâche à effectuer ; identifier et signaler les problèmes et proposer des solutions ;
  • Prener en charge l’organisation de réunions internes ou avec des partenaires externes ;
  • Assurer le suivi administratif des dossiers (rédactions des cahiers des charges, contacts avec les fournisseurs,…);

 

Profil

FORMATION

 

Vous êtes titulaire d’un master.

 

Compétences techniques

 

  • Vous avez le sens de l'organisation, un esprit de synthèse et la capacité de coordonner de multiples projets en parallèle ;
  • Vous avez le sens des délais et respectez les deadlines ;
  • Vous possédez une certaine expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous avez de bonnes compétences dans la définition de stratégies et de plans de communication ;
  • Vous avez d’excellentes capacités de rédaction de contenus ;
  • Vous avez de bonnes compétences en storytelling et digital communication ;
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais ;
  • Vous avez des connaissances approfondies des techniques d’évaluation des campagnes de communication ;

 

 

Compétences comportementales

 

  • Vous êtes capable de diriger et animer une équipe ;
  • Vous communiquez avec aisance et diplomatie ;
  • Vous êtes capable de définir des priorités pour vous et votre équipe ;
  • Vous résistez au stress et gérez le stress de votre équipe ;
  • Vous avez de bonnes capacités d’écoute et de sens relationnel ;
  • Vous réagissez avec calme, maîtrise de soi et rapidité lorsqu’un événement imprévu survient.

 

Offre

Vous serez engagé sous contrat à durée indéterminée en qualité de coordinateur opérationnel pour le pôle communication (A101) avec le barème de traitement correspondant.

 

AVANTAGES :

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication;
  • Chèques-repas d’une valeur de 8 euros par jour de prestation;
  • Un capital congé attrayant (35 jours);
  • Chèques-cadeau (Noël et anniversaires);
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo;
  • Assurance hospitalisation pour vous et les membres de votre ménage (conjoint et enfants);
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail;
  • Une indemnité pour le télétravail de 50 euros net par mois;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme;
  • Prime de fin d’année;
  • Primes pour divers évènements (mariage, naissance, Saint-Nicolas, etc…);
  • PC et GSM de fonction avec abonnement téléphonique;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

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LA PROCEDURE DE SELECTION :

Vous êtes convaincu que ce poste est pour vous ? Téléchargez votre CV et lettre de motivation en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale ainsi qu’à un assessment organisé auprès d’une société externe.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

 

Date limite pour le dépôt de la candidature : 08/10/2023

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