SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F/X)
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Intérim à temps plein, de jour, en vue d'engagement. Salaire à déterminer suivant vos années d'e...
- Date de clôture
- 22 oct. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Trafic maritime
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client est une entité publique située dans le centre de Liège.
Description de fonction
En tant que secrétaire de direction (h/f/x), vous travaillez sur différents volets:
Sous la responsabilité de la Direction générale
- Exécution de tâches liées au secrétariat : diffusion d’informations, gestion d’agenda, préparation et/ou rédaction de documents administratifs, comptes-rendus, gestion de mails, gestion des appels téléphoniques, gestion des maladies et accidents du travail, … dans le respect des règles de confidentialité ;
- Gestion du suivi administratif de dossiers liés à la Direction générale (mandat de la Direction générale, Conseil d’administration, plan d’entreprise, RGPD, …) ;
- Gestion des réunions de travail et de service via l’organisation pratique des rencontres, la préparation des supports et des dossiers, la diffusion des comptes-rendus, …
En coordination transversale aux services:
- Gestion transversale en matière de commandes, agendas, appui aux autres services, marchés publics biens et services, organisation et suivi des réceptions et réunions, … ;
- Classement et archivage physique et/ou électronique de documents ;
- Participation, avec des intervenants internes et/ou externes, à des groupes de travail, des réunions, des colloques, des conférences, …
Ce poste de Secrétaire de Direction comprendrait idéalement quelques tâches relatives aux Ressource Humaines et éventuellement une partie « Appui au Service Comptabilité ».
Exigences de la fonction
SI vous êtes le/la secrétaire de direction que nous recherchons, vous répondez aux conditions suivantes:
- Bachelier en secrétariat de direction ou similaire.
- Expérience récente et réussie dans une fonction similaire.
- Atouts: expérience/connaissances en ressources humaines/comptabilité.
Termes d'emploi
Intérim à temps plein, de jour, en vue d'engagement.
Salaire à déterminer suivant vos années d'expérience professionnelles.
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
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