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Cette offre a expiré

Contrôleur de gestion NL - FR

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Neder-over-Heembeek
Salaire
L'Offre :Un contrat à durée indéterminée à temps plein.Un salaire à la hauteur de vos connaissanc...
Date de clôture
29 sept. 2023
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Fonction
Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Afin de renforcer notre département financier et de soutenir le contrôleur de gestion senior, nous recherchons un contrôleur de gestion (f/h) dont les tâches principales seront les suivantes :

Besoin :

  • Suivi des chantiers: états de travaux, déclarations de créance et factures de sortie.
  • Détermination des en-cours.
  • Suivi général de la comptabilité analytique (projets, frais généraux, véhicules et engins, etc.).
  • Participation aux reportings mensuels et aux budgets.
  • Suivi des sociétés momentanées pour le groupe.
  • Suivi des cautionnements pour le groupe (Fairways).
  • Suivi administratif des différents contrats (RP, RD, levées garanties, etc.).
  • Contrôle des pointages et des mobilités.
  • Calcul de révision de prix.
  • Calcul des intérêts de retard.

Que cherchons-nous ?

Le Profil :

  • Vous êtes en possession d'un bachelier ou master à orientation financière/économique.
  • Une première expérience similaire constitue un atout.
  • Vous avez de bonnes connaissances de la législation relative aux marchés publics.
  • Des connaissances juridiques et en comptabilité générale et analytique sont souhaitées.
  • Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL.
  • La maîtrise de MS Office (EXCEL, OUTLOOK…) ainsi que de NAVISION sont appréciables.
  • Vous êtes prêt à vous déplacer sur les différents sites des filiales belges.
  • Vos principales qualités sont la rigueur, la précision, la discrétion.

Ce que nous offrons

L'Offre :

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences.
  • Un package salarial attractif (voiture de société + carte carburant, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais forfaitaires, éco-chèques, chèques cadeaux, 12 RTT, laptop, 13ème mois, bonus, réduction auprès de nombreuses enseignes).
  • Des horaires flexibles et des possibilités de télétravail  en tenant compte des délais de clôture.
  • Des formations organisées et prises en charge par l’entreprise et des possibilités d'évolution.
  • Un environnement de travail agréable et motivant dans une société stable et solide faisant partie d'un groupe international.

Procédure de sollicitation

T. 010 47 65 60  

Rue Emile Francqui 3 | 1435 Mont-Saint-Guibert

Brabantwallon@synergiejobs.be


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