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Cette offre a expiré

Assistant(e) de direction

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
NAMUR
Salaire
Nous vous offrons : Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise Un encadrement et une for...
Date de clôture
29 sept. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre client situé sur la région de Namur est à la recherche d'un "Assistant(e) de direction" pour le directeur du Marketing et de la mobilité. 

Vos tâches :

  • La gestion de l’agenda et l’organisation de voyages et déplacements.
  • La gestion des achats, des bons de commandes et du suivi de fournisseurs du département.
  • Le contrôle du budget, de la facturation et le reporting.
  • La coordination administrative des données d’accès liées à la protection de la vie privée (Registre national, DIV).
  • Le traitement des réclamations.
  • Le rapport annuel d’exécution des engagements au sein du Contrat de Service Public.
  • La gestion administrative de tout le département.

Que cherchons-nous ?

Vous êtes titulaire :

  • d’un BAC et vous justifiez d’une expérience probante de 2 ans comme assistant de direction OU d’un CESS et vous justifiez d’une expérience probante de 5 ans comme assistant de direction (copie du diplôme exigée).
  • La connaissance de la suite Office est essentielle et plus particulièrement d’Excel qui nécessitera une grande maitrise.
  • La connaissance de SAP est un réel atout.•Vous avez d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles avec une orthographe irréprochable
  • Vous faites preuve d’une grande discrétion, de beaucoup d’autonomie et de rigueur dans toutes vos tâches.
  • Votre organisation

Ce que nous offrons

Nous vous offrons : 

  • Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise 
  • Un encadrement et une formation continue.
  • Il s’agit d’un engagement au poste d’« Assistant(e) de Direction », dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial incluant :
  • Chèques repas
  • Assurance groupe et hospitalisation 
  • Horaires flexibles
  • prise en charge intégrale de vos déplacements domicile-travail en transports en commun.

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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