Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ICT manager adjoint

Employeur
Vivaldis
Lieu
Charleroi
Date de clôture
1 oct. 2023

Afficher plus

Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle, Teamleader
Secteur
Sports / Loisirs / Tourisme
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Détails de l'offre

Vous avez l'âme d'un(e)  ICT manager adjoint ?  
  Notre client est un acteur majeur de l’industrie cinématographique principalement en Europe, tant au niveau de la production, de la distribution de films que de l’exploitation des salles de cinéma.

Vos tâches : 

Sous la responsabilité du Manager de l’information et communications technologie,
  • vous avez en charge le périmètre ICT du groupe en Belgique (Siège basé à Charleroi et 10 cinémas en Wallonie et en Flandre).
  • Les principales missions sont les suivantes :
  • • Gérer le système back office de ventes VISTA (leader dans le secteur du cinéma) après formation
  • • Configurer, administrer et optimiser les différentes solutions logicielles métier en fonction des besoins locaux
  • • Gérer les applications métiers RH telles que enregistrement du temps, etc
  • • Piloter les prestataires locaux de support IT et installation sur site
  • • Administrer Microsoft Office 365 et l’ERP Dynamics 365
  • • Gérer le CMS des écrans digitaux
  • • Assurer le support niveau 1 : Jira Service Management et Asset Management
  • • Participer aux installations, configurations et dépannages matériels (caisses, bornes, points de contrôle), réseau et logiciels sur site (cinéma)
  • • Conduire du changement, assurer l’information et la formation des utilisateurs selon les besoins et diffuser les bonnes pratiques
  • • Assurer un reporting de qualité et régulier à votre responsable hiérarchique
  • • Déplacement occasionnel sur les sites


Profil recherché
Profil recherché :
  •  CESS avec qualification informatique ou bachelier en informatique et systèmes
  •  Une expérience professionnelle de 2 ans dans une fonction similaire constitue un atout
  •  Vous parlez couramment l'anglais
  •  La pratique du néerlandais constitue un atout
  •  Vous êtes méthodique, rigoureux et organisé
  •  Vous êtes souriant et courtois (contact clients internes)
  •  Vous êtes capable de travailler en équipe
  •  Vous osez sortir de votre zone de confort et êtes prêt à apprendre


Rémunérations et avantages sociaux
  • CDI à la clé
  • démarrage souhaité dès que possible
  •  Lieu de travail : Louvain-La-Neuve ou Charleroi
  •  2 jours télétravail par semaine possible
  • Salaire selon cp 303,03

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte