Customer Care Advisor
- Employeur
- VIVALDIS OFFICE
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 29 sept. 2023
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
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Customer Car Advisor - 1000 Bruxelles- Secteur d'assurance
Le conseiller en service à la clientèle :
- Interagit avec les clients ayant besoin d'assistance en Belgique et à l'étranger avec un sens de l'urgence, en faisant preuve d'empathie et en fournissant un soutien continu par le biais de services à valeur ajoutée.
- D'empathie et en fournissant un soutien continu par le biais de services à valeur ajoutée
- Met en œuvre les moyens appropriés nécessaires au service et coordonne les opérations d'assistance
- Offre les meilleures solutions aux clients en mobilisant les réseaux et les équipes d'experts pour assurer une solution de bout en bout.
- Trouve des solutions centrées sur le client;
- Traiter les demandes d'assistance des clients entrants avec professionnalisme, empathie et respect :
- Répondre aux demandes d'assistance reçues via différents canaux de communication (appel, chat, applications...)
- Qualifier la demande et l'enregistrer dans le système de gestion des cas (CMS)
- Identifier le client et vérifier son assurabilité sur la base du contrat et des garanties.
- Rassurer le client et répondre à ses premières questions afin de construire une relation de confiance
- Traiter toutes les tâches planifiées liées aux dossiers (suivi des prestataires, agenda MRH, appels entrants,...)
- Analyser la demande et comprendre les besoins des clients :
- Analyser la situation et le contexte, apprécier l'importance de l'incident, le degré d'urgence et les besoins immédiats
- Analyser les différentes solutions dans le cadre des moyens définis par le contrat en s'assurant que la solution la plus pragmatique
- en tenant compte des procédures et des outils existants, y compris les outils de diagnostic
Profil recherché
- Orienté client
- être à l'écoute et un excellent communication
- Prendre des décisions et exécuter directement
- Agilité et capacité d'apprentissage
- Empatie
- Résistance au stress
Rémunérations et avantages sociaux
- Rejoindre une des plus grandes société d’assurance qui réunit les experts de ce secteur
- Un contrat d’intérim en vue d’un CDI
- Un salaire compétitif avec les avantages extra-légaux
- Formations et suivi
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