Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Back Office Administration

Employeur
Actief Interim Nivelles
Lieu
Nivelles
Salaire
Nous vous offrons un environnement de travail dynamique, avec de réelles opportunités d'évolution...
Date de clôture
26 sept. 2023

Afficher plus

Description de fonction

Nous sommes à la recherche d'un.e employé.e administratif.ve pour une société située à Nivelles.


En tant que membre du département commercial, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de nos activités commerciales, en étant en contact direct avec nos bureaux en Allemagne et le directeur exécutif Germany. Vos tâches principales responsabilités seront les suivantes : 


Service après-vente et Assistance Commerciale : 

Assurer un soutien de qualité à nos clients et partenaires germanophones, en répondant à leurs questions, en traitant leurs demandes et en résolvant les problèmes éventuels.


Gestion des Contenus et Communication :

Participer à la création et à la mise des fiches produits, contenus promotionnels, des supports marketing et des documents commerciaux destinés au marché germanophone. Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication claire et cohérente. 


Paramétrage des Actions Commerciales : 

Effectuer les paramétrages nécessaires pour mettre en place les actions commerciales définies dans notre programme ERP. Cela comprend la configuration des offres promotionnelles, la gestion des compteurs, les challenges commerciaux, les abonnements, les frais de port offerts, etc. Veiller à ce que les paramètres soient correctement définis et à jour pour une exécution fluide et précise des actions commerciales.


Amélioration des Processus et programmes : 

Collaborer avec les équipes internes pour identifier les domaines d'amélioration des processus et des outils de gestion. Participer à l'optimisation de notre programmer ERP; en veillant à ce qu'il réponse aux besoins spécifiques du marché germanophone et en proposant des améliorations continues.

Profil

Compétences requises : 


Parfaite maîtrise de l'allemand, de l'anglais et du français.

Excellente maîtrise d'Excel pour l'analyse et la manipulation des données.

Affinité avec les chiffres et les outils informatiques.

La connaissance des réseaux sociaux est un plus, permettant ainsi de contribuer à notre présence en ligne et à notre stratégie de communication.

Offre

Nous vous offrons un environnement de travail dynamique, avec de réelles opportunités d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance.

Si vous êtes passionné.e par le commerce international, que vous avez un excellent sens de l'organisation et que vous souhaitez rejoindre une équipe motivée, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.

Package salarial attractif. Salaire à déterminer lors de l'entretien.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte