Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Electricien

Employeur
ISSeP
Lieu
Liège (Ville) (BE)
Salaire
2.277,95 € mensuel brut (selon le parcours professionnel)
Date de clôture
28 sept. 2023

Afficher plus

Détails de l'offre

Assurer une fourniture régulière de courant électrique à tout l'Institut selon les besoins des services et des sections.

Types d'activités :

  • Montage et installations : tirer les lignes électriques nécessaires au raccordement des appareillages, en courant monophasé ou triphasé, selon les cas; installer les prises de courant et le matériel requis pour le bon fonctionnement de ces appareils; assurer la sécurisation de toutes les installations électriques; raccorder les nouveaux postes téléphoniques.
  • Entretiens et dépannages : veiller au bon fonctionnement de tout l'éclairage de l'Institut; entretenir divers matériels et équipements, tels que : compresseurs, élévateurs, pompes vide-caves, barrières à commande électrique; dépanner les parties électriques des moteurs : commandes, contacteurs dans la mesure de ses possibilités, dépanner les ascenseurs, les alarmes et la téléphonie; en cas de déclenchement électrique, entrer dans les cabines haute et basse tension et relancer les disjoncteurs.

Connaissances ou aptitudes particulières :

  • Aptitude à travailler dans des conditions difficiles (plafonds, vides ventilés...).
  • Précision, soin, débrouillardise, sens du contact humain, flexibilité.

Avantages :

Les membres du personnel bénéficient d'une assurance hospitalisation gratuite, de chèques-repas, d'une prime de fin d'année et d'un pécule de vacances.

Les frais de transport entre le domicile et le lieu de travail en transport en commun font l'objet d'un remboursement intégral.

Entreprise

Nous trouver
Téléphone
04/229.82.67
Lieu
rue du Chéra 200
LIEGE
4000
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte