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Cette offre a expiré

District Manager Bruxelles/Wallonie FR/AN/NDLS

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Bruxelles/Wallonie
Salaire
Notre client vous offre l'opportunité de travail au sein d'une entreprise dynamique en pleine exp...
Date de clôture
25 sept. 2023

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Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Notre client connu dans le secteur du retail connait un succès incontestable depuis plus de 10 ans. Leur croissance au Royaume-Uni et en Europe les démarque nettement de leurs concurrents. N'ayant pas l'intention de ralentir, l'entreprise maintien un plan d'expansion étonnant en continue. Leur réussite découle de leur collaborateurs motivés, dynamiques et passionnés. La croissance de notre client ouvre la voie à des opportunités.

C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'un profil de district manager bilingue fr/an pour la région Bruxelles/Wallonie en temps plein pour contribuer à façonner l'avenir et partager le succès au sein de l'entreprise .

En qualité de membre de l'équipe, vos compétences seront encadrées pour vous permettre d'accomplir le succès ainsi que d'explorer un univers d’opportunités.  


Quel est le contenu de l'emploi ?

Opérations :

  • Assurer la supervision des activités en magasin et garantir que les indicateurs clés de performance (KPI) soient atteints 
  • Fournir des conseils et un encadrement aux équipes en magasin pour une planification efficace des tâches 
  • Utiliser des listes de contrôle lors des visites pour évaluer les performances des magasins et en cas de sous-performance, assurer un suivi en apportant un soutien et des retours pour les améliorations nécessaires
  • Exploiter les outils de communication de l'entreprise pour chapeauter l'exécution des tâches et veiller à ce que les équipes ait une compréhension exhaustive des fonctions essentielles
  • Challenger et communiquer les améliorations apportées aux opérations en magasin

Contrôles :

  • Superviser la gestion des salaires et utiliser des rapports pour encadrer et guider les équipes, garantissant ainsi le respect hebdomadaire des contrôles salariaux et assurant la résolution rapide et efficace des problèmes
  • Surveiller le processus de paie et les exceptions, en s'assurant que les problèmes soient résolus efficacement 
  • Atteindre des performances exemplaires en matière de contrôle salarial en utilisant une analyse détailler et des observations concrètes
  • Encadrer les équipes en magasin pour respecter les délais fixés par l'entreprise et les orienter avec des attentes réalistes 
  • Faire preuve d'organisation et de structure dans vos propres activités, en supervisant la gestion quotidienne des magasins et en favorisant le changement

Ventes :

  • Assurer la compréhension des attentes de l'entreprise ainsi que des clients, en veillant à leur mise en oeuvre au niveau des magasins
  • Observer le service lors de vos visites dans les magasins et appliquer votre expertise pour coacher les stores manager sur les axes d'améliorations
  • Acquérir une connaissance approfondie des caractéristiques et avantages des produits, en guidant les stores manager sur la manière d'apporter une compréhension globale aux équipes
  • Piloter les indicateurs clés (KPI) et stimuler les équipes en magasin à obtenir des résultats optimaux
  • Analyser les données et communiquer avec les équipes en vue d'améliorations
  • Développer une compréhension pointue du secteur de la vente en détail, en explorant les défis commerciaux, la concurrence et la clientèle avec une forte conscience commerciale 
  • Encadrer et orienter les équipes en magasin quant à l'interprétation des directives de merchandising par rapport à la surface de vente, en vue d'accroître la convivialité et l’efficacité

Développement :

  • Identifier les talents en interne et en externe, en exploitant les opportunités de développement ainsi que les processus de gestion de la performance pour obtenir les résultats exceptionnels 
  • Faire preuve d'autonomie dans votre propre développement personnel 
  • Planifier le développement et élaborer des plans de successions clairs pour chaque magasin, en encourageant ainsi la nouvelle génération et soutenant la croissance de l'entreprise 
  • Créer un environnement qui encourage et récompense la performance de manière équitable et juste
  • Organiser les ouvertures des nouveaux magasins et identifier les acteurs clés ainsi que la coordination des mouvement au sein de l'équipe
  • Appliquer la connaissance de la structure et des stratégies de l'entreprise pour stimuler le succès dans votre région
  • Gérer les projets d'ouvertures et fermetures des magasins

Leadership et gestion :

  • Inspirer le personnel et servir d'exemple pour les autres
  • Développer, coacher et motiver vos équipes pour garantir leur succès, en tenant des comptes rendus en cas de besoin
  • Assumer la responsabilité de votre région et être tenu responsable de l'ensemble des résultats 
  • Cultiver des relations avec les équipes via des visites régulières, des appels téléphoniques et des échanges quotidiens 
  • Soutenir votre directeur régional et contribuer à la réussite de votre région


 

Que cherchons-nous ?
  • Expérience de minimum 3 ans en tant que directeur de magasin ou de district manager 
  • Bilingue FR/AN la connaissance du néerlandais en plus est un atout 
  • Obtention d'un permis de voiture 
  • Large connaissance et passionné par le secteur du retail 
  • Un parcours prouvant non seulement votre capacité à augmenter les ventes ainsi que les profils, contrôler les coûts et les pertes de stocks mais aussi à la gestions des cadres supérieurs 
  • Expérience avérée en terme de progression et de développement en interne
  • Capacité à travailler efficacement sous pressions et dans un délais serrés 
  • Flexibilité en terme d'horaire en fonction des besoins de l'entreprise 
  • Leadership inné doublé d'excellentes compétences en communication 
  • Sens de l'organisation et un bon esprit d'équipe 
  • Gestion axée sur le coaching 

Ce que nous offrons

Notre client vous offre l'opportunité de travail au sein d'une entreprise dynamique en pleine expansion ainsi les points suivants :

  • Rémunération compétitive
  • Rime commerciaux hebdomadaires/mensuels et trimestriels 
  • Bonus liée aux inventaires 
  • Reconnaissance mensuelle au sein du groupe 
  • Véhicule de fonction 
  • GSM et ordinateur portable 
  • Chèque repas de 4,20 euros 
  • Assurances groupes 


Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi, n'hésitez pas à postuler 

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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