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Cette offre a expiré

Service Coordinator

Employeur
Vivaldis
Lieu
Evere
Date de clôture
23 sept. 2023

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Fonction
Direction / Management, Plant Manager
Secteur
Électronique, Électricité
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Détails de l'offre

Votre fonction
  • Le Service Coordinateur, est responsable pour la coordination des activités du service après-vente chez Endress+Hauser. Il/Elle travaille en collaboration avec une équipe de Field Service Engineers et veille à ce qu’un service correct et adapté soit accordé à nos clients. Le Service Coordinateur possède une connaissance générale de nos instruments afin de conseiller et soutenir les clients au niveau technique.

Vos activités 
• Vous êtes l’interlocuteur du service après-vente, en nos bureaux, pour les clients d’une région
déterminée.
• Vous travaillez en étroite collaboration avec le département Sales de la région concernée.
• Vous prenez toutes les décisions nécessaires afin d’assurer que nos instruments remplissent
chez chaque client le rôle pour lequel ils ont été achetés.
• Vous assurez le service téléphonique (Helpdesk technique), afin de fournir un support de qualité
à nos clients au niveau technique.
• Vous traitez les réclamations et vous assurez un bon suivi.
• Vous effectuez la préparation du travail nécessaire et gardez une vue d'ensemble de toutes les
activités planifiées.
• Vous gérez la planification des Field Service Engineers
• Vous traitez et suivez les dossiers de service et de rapports
• Vous conseillez les clients et rédigez des offres pour des services, pièces de rechanges et pièces
détachées.

Profil recherché
Votre profil 
• Vous avez un Bachelor en électronique, électricité ou électromécanique, ou vous disposez d’une
expérience équivalente.
• Vous parlez le néerlandais et le français et vous avez des notions d'anglais.
• Vous maîtrisez MS Office en particulier Excel.

Vos compétences
• Capacité de mettre en œuvre des solutions, travailler de façon structurée et précise dans une
certaine autonomie.
• Coopérer et dialoguer
• Adopter une orientation client
• Comprendre l’information (respecter les procédures et les instructions)
• Faire preuve de flexibilité

Rémunérations et avantages sociaux
Notre offre
  •  Nous offrons à nos employés un large éventail de possibilités d'apprentissage et de formation pour soutenir le développement de carrière personnel dans un environnement international.
  •  Un salaire attrayant complété par des avantages extra -légaux.
  •  Un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

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