Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Liège
Salaire
Notre client vous offre:  Une opportunité de rejoindre un groupe automobile solide et en forte c...
Date de clôture
25 sept. 2023

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous sommes à la recherche d'un administrateur des ventes (H/F/X).

 

 

Description de fonction

L’administrateur des ventes est responsable du processus de livraison des véhicules et du contrôle qualité des véhicules livrés. Les principales missions sont la planification et le contrôle de la livraison ainsi que le suivi administratif et financier tout en veillant à respecter les process et les standards de livraison.

En tant qu’administrateur des ventes, vous êtes en charge des tâches suivantes :

  •  Vous êtes responsable de la gestion du planning et des livraisons des véhicules neufs et d’occasions ;
  • Vous assurez la gestion du transport des véhicules neufs et le suivi du transport intra-groupe des véhicules d’occasion ;
  • Vous suivez le portefeuille de commandes et assurez un suivi des dates de livraisons ;
  • Vous éditez des factures clients et en assurez le suivi ;
  • Vous contrôlez le contenu du bon de commande (prix, primes, reprise, financement, etc.) ;
  • Vous créez les fiches liées à la vente de véhicules (accessoires, OR de préparation, etc.) et vous vous assurez du suivi des garanties VOP, Waxoyl, etc.
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients entre le bon de commande et la livraison des véhicules neufs.

 

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes l'administrateur des ventes (h/f/x) que nous recherchons:

  •  Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire.
  • Vous accordez une grande importance à la satisfaction clients.
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
  • Vous faites preuve d’une grande capacité d’organisation et vous avez une bonne résistance au stress.
  • Vous êtes orientés solution et faites preuves d’initiative.
  • Vous vous exprimez parfaitement en français.

 

Termes d'emploi

Notre client vous offre: 

  • Une opportunité de rejoindre un groupe automobile solide et en forte croissance sur le marché belge.
  • Un environnement de travail confortable où votre intégration est soignée.
  • Une formation personnalisée et suivie.
  • Un package salarial en lien avec vos compétences.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Entreprise

Nous trouver
Lieu
Rue de la Petite Guirlande
11
MONS
7000
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte