Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Credit Controller - F/H/X - DU/FR - Brabant Wallon

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Walloon Brabant
Salaire
mealvouchers, homeworking
Date de clôture
24 sept. 2023

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Contrôleur
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Mon client est une entreprise qui est active dans le secteur des soins de santé et du nettoyage dans la région du Brabant Wallon et est activement à la recherche d'une credit controller.

Informations sur l'entreprise

Mon client est connu et a une très bonne réputation.

Missions

  • Vous contactez les clients qui ont des factures échues et vous cherchez ensemble à trouver une solution acceptable;
  • Vous prenez les mesures nécessaires pour garantir que les clients respectent correctement les conditions de paiement accordées;
  • Vous effectuez diverses tâches administratives (traitement des banques, gestion des domiciliations,...) en support au département Finance;
  • Vous êtes en contact en interne avec le service commercial et vous participez à la décision d'attribution des délais de paiement des clients;
  • Vous proposez et soutenez la mise en œuvre de projets d'efficacité;

Profil du candidat

  • Vous êtes bien organisé(e) et engagé(e) dans votre travail;
  • Votre verre est toujours à moitié plein, jamais à moitié vide. Pour chaque problème, il y a une solution et vous la trouvez;
  • Vous avez de l'expérience dans le contact téléphonique avec les clients et d'excellentes compétences en matière de communication;
  • Vous restez calme sous la pression;
  • Vous avez beaucoup d'énergie et vous en rayonnez aussi;
  • Vous savez vous mettre au travail;
  • Vous proposez pro-activement des améliorations pour optimiser le processus de travail et augmenter la qualité au sein de l'équipe;
  • Connaissance de MS Office 365;
  • Vous êtes en possession du diplôme de bachelier en finance ou d'une expérience équivalente;
  • Une expérience dans un environnement à la fois commercial et logistique est un plus;
  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français (tant à l'oral qu'à l'écrit)

Conditions et Avantages

  • Une fonction très étendue et variée avec des défis quotidiens;
  • Une culture d'entreprise ouverte où le développement des collaborateurs est essentiel;
  • Vous rejoindrez une petite équipe avec une atmosphère ouverte et familiale;
  • Vous recevrez un salaire compétitif et des avantages extra légaux attrayants (par exemple, des chèques-repas, une assurance groupe et une assurance hospitalisation)

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte