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Cette offre a expiré

Project Assistant - Secteur Medical - Bruxelles

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
€2500 - €3500 per month
Date de clôture
22 sept. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Hospitalier
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Une fonction administrative captivante avec des responsabilités et des contacts au quotidien.

Informations sur l'entreprise

Une fédération active à Bruxelles et composée d'une équipe de 15 personnes.

Missions

Voici les tâches qui rempliront vos journées :

  • Contact avec les membres et les interlocuteurs extérieurs
  • Soutien administratif à l'équipe
  • Organisation : gestion proactive de l'agenda, organisation et préparation de réunions
  • Rédactions de documents, procès-verbaux, préparation et mise en forme professionnelle et attractive des présentations PowerPoint, etc.), courriers
  • Mise à jour de bases de données en Excel, soutien administratif à la collecte de données
  • Gestion autonome de projets comme par exemple l'amélioration de la gestion de l'information disponible en interne
  • Soutien à la communication : organisation d'événements, support administratif relations presse, répertoire des contacts, mise à jour du site web, mis en ligne de postes sur les réseaux sociaux
  • Traductions de mails ou courts textes français >< néerlandais

Profil du candidat

Vous êtes un(e) candidat(e) idéal(e) si :

  • Vous disposez d'un diplôme de bachelier en secrétariat
  • Vous avez déjà une première expérience dans une fonction similaire
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais et avez un excellent niveau à l'écrit également
  • Vous disposez d'un très bon sens de l'organisation, de la planification et de la gestion du temps
  • Vous aimez le contact et la communication
  • Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et d'une grande proactivité
  • Vous maîtrisez l'informatique, et plus particulièrement les logiciels Microsoft - Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Teams, SharePoint)
  • Vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux tels que LinkedIn et Twitter
  • Vous êtes orienté(e) solution et aimez mettre votre créativité au services de projets divers

Conditions et Avantages

  • Une fonction temps plein variée dans un secteur porteur de sens et en pleine évolution

  • Un cadre de travail agréable et motivant qui respecte l'équilibre vie privée et vie professionnelle (home office)

  • Une opportunité réelle de développer vos compétences, votre savoir-faire et votre créativité

  • Une rémunération et des avantages attractifs ainsi qu'un certain nombre de congés

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

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