Employé Spécialisé Payroll (H/F)
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER DU BOIS DE L'ABBAYE (CHBA)
- Lieu
- Seraing (Commune), Liège
- Date de clôture
- 25 juin 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories
- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll, RH / training / formation - général
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical, Hospitalier, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Madame, Monsieur,
Le Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye souhaite recruter un Employé spécialisé payroll (H/F), sous contrat à durée indéterminée, à temps plein.
Descriptif de fonction :
- Vous encodez et mettez à jour les données contractuelles concernant l’administration du personnel dans le logiciel de paie ;
- Vous calculez les salaires suivant la règlementation et les procédures existantes ;
- Vous effectuez la régularisation financière lors de changements de contrats ;
- Vous vérifiez les paies et vous concertez avec le service comptabilité sur des imprécisions ou des problèmes relatifs au calcul ou au paiement des salaires ;
- Vous remplissez les divers documents sociaux (C4, mutuelle, ONEM, …) et attestations pour les travailleurs (attestations de vacances, de revenus, …) ;
- Vous accueillez et informez les travailleurs concernant leur rémunération ;
- Vous établissez les décomptes Fedris, mutuelle et accident du travail ;
- Vous établissez des tableaux de bords pour la hiérarchie ;
- Vous collaborez à des projets d’amélioration et/ou d’innovation.
Profil :
- Vous êtes porteur d’un baccalauréat en comptabilité ou un diplôme délivré par la Chambre belge des Comptables et Experts comptables ou vous avez suivi une formation dans le domaine payroll ;
- Vous avez une expérience de 5 ans dans un service RH/payroll, une première expérience dans un hôpital ou dans le secteur public est un atout ;
- Vous avez des connaissances en législation sociale ;
- Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent ;
- Vous traitez les données avec discrétion et confidentialité ;
- Vous maitrisez l’outil informatique ;
- Vous communiquez aisément à l’écrit et à l’oral.
Nous offrons :
Un contrat de travail d’employé à durée indéterminée, à temps plein 38 heures par semaine.
Une rémunération en rapport avec la fonction exercée (barème IFIC secteur public fédéral – Cat. 13 ou Cat. 14 en fonction des compétences déjà acquises)
En plus : 28,5 jours de congés minimum par an pour un temps plein sur base d’une année complète de travail, repas à prix réduits, parking pour le personnel, chèques-repas, accueil personnalisé et plan d’accompagnement individuel, des possibilités réelles d’évolution de carrière, des formations (internes ou externes), un hôpital à taille humaine, un cadre de travail agréable, …
Les candidatures doivent être adressées par mail pour le 25 juin 2023 au plus tard à l’attention de M. Patrice PERWEZ, Responsable payroll, aux adresses mail disponible via le bouton POSTULER en mentionnant dans l’objet du mail « Candidature Employé payroll spécialisé » ou par écrit à l'adresse postale du CHBA, Rue Laplace, 40 à 4100 Seraing.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte