Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé Spécialisé Payroll (H/F)

Employeur
CENTRE HOSPITALIER DU BOIS DE L'ABBAYE (CHBA)
Lieu
Seraing (Commune), Liège
Date de clôture
25 juin 2023
Voir plus de catégoriesVoir moins de catégories

Madame, Monsieur,

Le Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye souhaite recruter un Employé spécialisé payroll (H/F), sous contrat à durée indéterminée, à temps plein.

Descriptif de fonction :

- Vous encodez et mettez à jour les données contractuelles concernant l’administration du personnel dans le logiciel de paie ;

- Vous calculez les salaires suivant la règlementation et les procédures existantes ;

- Vous effectuez la régularisation financière lors de changements de contrats ;

- Vous vérifiez les paies et vous concertez avec le service comptabilité sur des imprécisions ou des problèmes relatifs au calcul ou au paiement des salaires ;

- Vous remplissez les divers documents sociaux (C4, mutuelle, ONEM, …) et attestations pour les travailleurs (attestations de vacances, de revenus, …) ;

- Vous accueillez et informez les travailleurs concernant leur rémunération ;

- Vous établissez les décomptes Fedris, mutuelle et accident du travail ;

- Vous établissez des tableaux de bords pour la hiérarchie ;

- Vous collaborez à des projets d’amélioration et/ou d’innovation.

 

Profil :

- Vous êtes porteur d’un baccalauréat en comptabilité ou un diplôme délivré par la Chambre belge des Comptables et Experts comptables ou vous avez suivi une formation dans le domaine payroll ;

- Vous avez une expérience de 5 ans dans un service RH/payroll, une première expérience dans un hôpital ou dans le secteur public est un atout ;

- Vous avez des connaissances en législation sociale ;

- Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent ;

- Vous traitez les données avec discrétion et confidentialité ;

- Vous maitrisez l’outil informatique ;

- Vous communiquez aisément à l’écrit et à l’oral.

Nous offrons :

Un contrat de travail d’employé à durée indéterminée, à temps plein 38 heures par semaine.

Une rémunération en rapport avec la fonction exercée (barème IFIC secteur public fédéral – Cat. 13 ou Cat. 14 en fonction des compétences déjà acquises)

En plus : 28,5 jours de congés minimum par an pour un temps plein sur base d’une année complète de travail, repas à prix réduits, parking pour le personnel, chèques-repas, accueil personnalisé et plan d’accompagnement individuel, des possibilités réelles d’évolution de carrière, des formations (internes ou externes), un hôpital à taille humaine, un cadre de travail agréable, …

 

Les candidatures doivent être adressées par mail pour le 25 juin 2023 au plus tard à l’attention de M. Patrice PERWEZ, Responsable payroll, aux adresses mail disponible via le bouton POSTULER en mentionnant dans l’objet du mail « Candidature Employé payroll spécialisé » ou par écrit à l'adresse postale du CHBA, Rue Laplace, 40 à 4100 Seraing.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte