Operations Excellence
- Employeur
- Actief Interim Nivelles
- Lieu
- Nivelles
- Salaire
- La mission est pour +- 6 mois / 1 an (en intérim ou consultance). Début de mission : dès que poss...
- Date de clôture
- 28 juin 2023
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- Fonction
- Service public / Administration publique concours, Administration - générale
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
FONCTION :
Propose et gère divers projets visant à améliorer les performances et diminuant les coûts de l’entreprise (les process logistiques et les autres services supports) en implémentant le « Lean management » et en utilisant tous les outils d’amélioration continue.
RESPONSABILITES/TACHES :
· Mettre en place un plan d’actions annuel d’amélioration continue grâce à des analyses sur l’ensemble des opérations et autres services supports (productivité et qualité).
· Être responsable du budget du plan d’actions.
· Suivre sa mise en place.
· Remonter tout problème et proposer des solutions innovantes.
· Être le responsable de la communication des progrès et résultats du plan d’action.
· Définir et suivre les différents KPI (Key Performance Indicators) en collaboration avec les autres parties prenantes.
· Maîtriser tout le système des data et pouvoir les exploiter à travers différentes analyses et graphiques pertinents.
· Gérer des projets de A à Z en autonomie tout en communiquant constamment avec les parties prenantes.
· Coacher les collègues à appliquer cette stratégie de l’amélioration continue.
· Gérer son équipe : évaluations, gestion des congés, organisation du service, gestion des formations, …
· Participer à l'analyse de risque organisée par le QEHS sur son poste de travail et à toute recherche de solutions d’amélioration continue.
· Connaître et respecter les productivités établies, les règles internes, procédures, consignes QEHS et ISO en vigueur sur le poste de travail
Participer à la stratégie d’entreprise et définir les objectifs opérationnels de son service en lien avec celle-ci.
Veuillez bien lire l'offre !!
Profil
PROFIL :
Le candidat devra :
· Maîtriser les différents processus logistiques et les interactions avec les services latéraux.
· Avoir une bonne résistance au stress et être flexible.
· Compétences analytiques solides.
· Travailler de manière autonome comme en équipe pour atteindre les objectifs internes et externes.
· Capacité de traduire des défis complexes en solutions pragmatiques.
· Compétences de communication
· Bonne maîtrise de l’anglais ; le néerlandais est un plus.
· Maîtrise d’Excel
· Connaître les différents concepts d’amélioration continue (six sigma, ishikawa diagram, DMAIC…)
Expérience en change management et en tant que formateur
Offre
La mission est pour +- 6 mois / 1 an (en intérim ou consultance). Début de mission : dès que possible.
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