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DÉLÉGUÉ COMMERCIAL - e-marketing

Liège et Louvain-la-Neuve

1 offres d'emploi

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Depuis 2012, Athyla occupe une position de pionner sur le marché des solutions de fidélisation. Notre solution e-marketing Fideliy-Box s'adresse à la fois aux commerçants et aux consommateurs.

La solution Fidely-Box a fortement évolué ces deux dernières années, notamment avec la nouvelle application mobile dédiée aux consommateurs.

Notre vision est de jouer un rôle prépondérant auprès des commerçants dans le domaine des solutions e-marketing afin de leur permettre d’augmenter leurs ventes au travers d’une stratégie de fidélisation et d’acquisition de clientèle.

Nous ouvrons un poste supplémentaire dans la vente dont la mission sera de contribuer activement à notre croissance.

Vous êtes passionné(e) par la vente et les solutions innovantes ?

Vous souhaitez apprendre, apporter votre contribution et en retirer toute la satisfaction de faire grandir un réseau de commerçants et de consommateurs ?

Le cadre, la flexibilité et l’environnement sont importants pour vous ?

Rencontrons-nous et échangeons sur nos projets d’avenir.

Votre fonction : Délégué(e) commercial(e) (H/F/X) - e-marketing - Wallonie/Bruxelles

Votre rôle central est une mission de prospection et de vente de notre solution Fidely-Box, auprès des commerçants, sur la Wallonie et Bruxelles.

Vous occupez également une place importante dans notre stratégie de développement commercial au travers des ventes internes.

Hunter :

  • vous gérez votre activité commerciale, notamment de prise de contact, de calling et de RDV, afin de générer un volant d'affaires suffisant.

  • vous pouvez participer à une mission de prospection

  • vous rencontrez les prospects (commerçants), analysez leurs besoins et proposez nos solutions en adéquation avec votre analyse. Ces RDV peuvent se dérouler online ou offline.

  • vous gérez vos cycles de vente jusqu'à la signature du contrat

  • vous développez le portefeuille clients. Vous suivez et atteignez vos objectifs de vente mensuels

Farmer :

  • vous prenez contact avec les clients afin de promouvoir les nouveautés

  • vous vous assurez que nos clients bénéficient des solutions les mieux adaptées à leurs besoins

  • vous optimisez la fidélisation des clients et pérennisez les relations commerciales

Autres :

  • vous assistez occasionnellement à des événements de networking

  • vous participez à la mise en place de nos actions marketing

  • vous restez à l'écoute des clients et communiquez en interne sur l'évolution des besoins observés.

  • lieux de travail : bureau à Liège ou LLN ; zone commerciale : Wallonie + Bruxelles

Votre profil :

Formation : niveau Bachelier ou Master (ou équivalent par expérience)

Expérience professionnelle : une première expérience Commerciale B to B est souhaitée.

Langue : français, excellentes maîtrises orale et écrite.

Autres :

  • le sens du commerce est une composante intrinsèque de votre caractère

  • vous avez un profil caméléon. Vous pouvez être "hunter" ou "farmer"

  • vous appréciez le contact client

  • orienté(e) résultats, vous êtes capable d'atteindre des objectifs de vente

  • vous êtes persévérant(e), la motivation est votre moteur

  • vous aimez prendre des initiatives

    ·       l'organisation fait partie de vos points forts

  • vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication

  • vous êtes autonome, flexible et vous avez un esprit d’équipe développé.

  • vous êtes intègre, juste et fiable

  • idéalement, le monde du web et de l'e-marketing (ou marketing) fait partie de vos centres d’intérêts

  • vous êtes engagé(e). La proactivité fait partie de vos traits de caractère.

  • vous possédez le permis B

J'ai rejoint Athyla en 2016, ce qui m'a directement plu, c'est la diversité du travail ainsi que l'ambiance décontractée. Les projets sont très variés et permettent de jongler avec de nombreux langages de programmation sur différentes plateformes. Le but étant toujours de répondre aux besoins du client et d'améliorer son expérience avec nos différents produits.

Julien Detroz

Chief Technology Officer

L’importance accordée à la satisfaction client mais aussi et surtout à celle des employés est sans conteste un des points forts de cette entreprise à taille humaine. Je partage mon temps entre la relation client sur le terrain et le travail d’équipe au bureau, cela permet une certaine diversité des tâches quotidiennes qui rend le travail attirant. Il y a de réelles perspectives d'évolution.

Laureen Poncelet

Sales Consultant

J’aime mon métier et partager mon expérience avec nos clients. Chaque client est différent, il n'y a pas 2 projets qui se déroulent à l’identique. Après plus de 8 ans d'expérience, je continue de faire des découvertes dans une entreprise qui accorde, aux clients et aux employés, une considération supéririeure à celle de simple numéro.

Manuel Poussart

Production Technician