Vacances de printemps: quelques idées pour un "out of office" original
Date de publication:
9 avr. 2019
Catégorie:
Vous avez l'intention de profiter des vacances de printemps pour prendre quelques jours de congé? Vous avez bien raison! Cependant, pour partir l'esprit tranquille, n'oubliez pas votre indispensable message automatique d'absence. Pour sortir des sentiers battus, voici quelques idées pour un "out of office" original, relevées par le blog Mode(s) d’Emploi du site français RegionsJob.
- "Je ne suis pas au bureau jusqu’à la semaine prochaine. Rassurez-vous, j’ai accès à Internet et à mon téléphone mais je ne compte pas m’en servir pour le travail."
- "Quoi? Vous êtes encore là? Vous n’allez tout de même pas rester planté devant votre ordi tout l’été! Allez ouste, partez en vacances, et on se parlera à mon retour le xx/xx."
- "Désolé si mon message automatique vous a donné de faux espoirs sur ma réponse rapide et enthousiaste."
- "Merci pour votre email. Votre carte de crédit a été facturée 5,99 € pour les dix premiers mots et sera facturée 1,99 € pour chaque mot supplémentaire dans votre message."
- "Je suis actuellement indisponible. Pour toute question urgente ou importante, contactez l’un de mes supérieurs hiérarchiques, Mme xx / M. xx. Si votre question n’est ni urgente, ni importante, demandez-vous pourquoi vous m’envoyez un e-mail."
- "Je ne suis actuellement pas au bureau, et vraisemblablement ivre mort quelque part dehors."
- "Je suis en vacances, sans ordinateur, sans téléphone, et sans la moindre décence."
- "Bonjour, je suis actuellement en congé du xx/xx au xx/xx. Pour les urgences, merci de vous adresser au 3e transat sur la droite, parasol jaune et bikini rayé. Permanence de 10h à 18h (risque d’absence pour cause de baignade)."
>> Vous n'êtes pas en vacances ? Découvrez toutes nos offres d'emploi !