Des idées pour faire passer les heures supp à votre conjoint(e)
Vous allez encore devoir rester tard au bureau? Pour bon nombre de salariés, c'est monnaie courante. Mais qu'en dit votre conjoint(e) ? Marre des plaintes et des remarques sur vos horaires à rallonges ? Envie de vous faire pardonner auprès de votre partenaire ? Voici quelques idées d'offensives de charme... Succès garanti ! Et en plus, c'est Saint-Valentin, faites coup double!
Un week-end en amoureux
Trouvez un prétexte pour vous concocter une petite escapade à deux pendant laquelle vous la/le gâterez. Surfez sur www.cadeaubox.be et laissez-vous tenter par un "week-end pure nature" ou par un "coffret week-end détente", qui vous propose de choisir parmi une thalasso au Luxembourg, une virée shopping à Hasselt ou un week-end gastronomique en Ardennes.
Un abonnement chez le fleuriste
Les femmes aiment recevoir des fleurs et ce geste déclenche généralement un grand sourire sur leur visage. Pour compenser votre retour tardif à la maison, pourquoi ne pas faire livrer un joli bouquet à domicile... ? Sur www.fleurop.be, www.euroflorist.be et www.gift.be, vous avez l'embarras du choix. N'oubliez pas d'ajouter un petit message doux !
Une soirée surprise
Quittez le bureau un peu plus tôt et passez prendre votre moitié à son bureau en costume d'apparat. Emmenez-le/la dans un restaurant au cadre romantique pour un dîner en tête-à -tête, puis faites-vous une toile pour terminer la soirée en beauté. Une soirée au sauna ou un délicieux massage apaisant dans un institut de beauté des environs devrait aussi faire l'affaire.